Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Déjouer les radars français grâce à la bureaucratie européenne - j'adore !

Audience de l'article : 2260 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
J'ai quitté la France il y a 11 ans. A l'époque je trouvais ca insupportable le tabassage policier sur la route. La pompe à fric socialo pour des raisons de sécurité me faisait doucement rire...

Sur un pays de 35 millions de ménages, quelques centaines d'entre eux tous les mois ont résolu le souci en profitant de l'Europe. C'est la magie d'internet que d'aider le peuple à trouver des solutions face à la tyrannie communiste marxiste qui gangrène l'histoire de notre continent.

Dans tous les systèmes il y a TOUJOURS des back doors pour les mecs malins. Surtout en période socialo communiste, puisque rappelons quand même le principe fondamental derrière qui consiste à éliminer les humains les plus performants et... les plus incontrôlables en aidant les humains les plus inadaptés à vivre et se reproduire. Donc rapidement en quelques décennies, tout système socialo communistes s'étouffe car il se retrouve dirigé par des ânes limités et méchants, faciles à contourner.

En voici une qui consiste à immatriculer sa voiture en lettonie au nom d'une société anonyme...



.
crisedusiecle
Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Fabrice Faye vendredi, 21 février 2020 11:12 Posté par utilisateur29585

    C'est plutôt une très bonne idée business. Elle sera éphémère, c'est sur.

    Chaque règle, chaque stimulus doit motiver pour trouver un moyen de progresser! ou alors on se laisse enfermer par  le python qui resserre peu à peu son emprise!

  • Lien vers le commentaire francois jeudi, 20 février 2020 20:02 Posté par frcclair

    Fabulous, les "riches" ont besoin et font tout pour avoir ce genre de privilèges: on nous bassine en france et ailleurs avec les paradis fiscaux (liste noires, listes grises etc...), et pourtant....ils existent toujours

  • Lien vers le commentaire Fabrice jeudi, 20 février 2020 15:38 Posté par fabulousfab

    Fausse bonne idée, les échanges de contraventions entre les différents pays européens augmentent chaque année, la Lettonie ne fera pas long feu.