Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume Rondan

Guillaume Rondan

Entrepreneur sur Internet depuis 5 ans, je vis de mes différentes activités en ligne et suis passionné par l'entreprenariat et la création de business sur internet.

Auparavant Digital Nomad, je suis aujourd'hui installé au Vietnam et je souhaite partager avec vous des idées, perspectives et opinions sur la vie d'un expatrié en Asie du Sud-Est.

Egalement cofondateur d'une start-up spécialisée dans le marketing comportemental pour sites e-commerce, j'aime rencontrer des personnes inspirantes qui ont cet appétit d'entreprendre, de création et d'innovation.

Suivez-moi sur :

promospeciale

24 dans la vie d'un entrepreneur au Vietnam et news importante

Audience de l'article : 531 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Aujourd'hui, nouvelle vidéo un peu "business / lifestyle" pour vous montrer les dessous de la vie d'un entrepreneur expatrié au Vietnam. Pour ceux qui n'ont jamais vu les vidéos, je travaille sur Internet ce qui me donne de la liberté de mouvement, financière ainsi qu'une flexibilité durant mes journées. Je vous en parle plus et je prend ma caméra toute la journée pour vous montrer ce qu'est le quotidien d'un expatrié au Vietnam.

Beaucoup de personnes vont s'attacher aux aspects matériels alors que ce que je valorise le plus dans mon business c'est le temps et la souplesse que cela me procure.



Bosser sur ces projets excitants, avec des gens qui sont passionnés par ce qu'il font, c'est pour moi l'essentiel plutôt que de courir toute sa vie à bosser 5 jours pour avoir 2 jours de repos (et une vingtaine de jours de congés payés par an ...). Je préfère avoir un business au service de ma vie qui m'offre de la souplesse (bien que très honnêtement je continuerai probablement de bosser après 60 ans, juste car tout ça me passionne).

Move To Asia a été sélectionné comme finaliste d'un concours d'entreprises innovantes "Made in France", soutenez le en vous rendant sur cette page, choisissez Move To Asia puis cliquez sur "Je Vote". A gagner ? Une couverture presse et quelques articles sur des médias francophones afin de passer le projet à un autre niveau.
Poster un commentaire