Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Un ETF pour jouer le business de la 5G dans les années à venir

Audience de l'article : 1522 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Bonjour,

Nous avons déjà communiqué et je continu a te suivre.

Ta dernière vidéo en quoique en disent les détracteurs me plait beaucoup.

Néanmoins je souhaiterai savoir si tu connais un ETF qui regroupe le secteur de la 5G et qui soit sérieux.

Merci de ta réponse et surtout ne change rien...


Mes détraqueurs... et mes concurrents. Il est clair qu'il y a des commentaires sur youtube très bizarres. Souvent les gens ne regardent que 10% de la vidéo, n'ont aucune idée du contenu dedans et se mettent à commenter quand même !

Les vrais détraqueurs c'est souvent que mon discours proche de la réalité INSECURISE. Ce sont des gens qui refoulent la peur. Me regarder est pénible pour eux. Et ils ne le savent pas

Concernant la 5G, oui un ETF a été lancé cette année. Le code est FIVG.

5g etf

l'ETF est stable depuis 2 trimestres. C'est aussi à surveiller s'il commence à accélérer par rapport à QQQ.

Charles

PS : souvent je reçois ce commentaire me demandant de pas changer malgré les réactions acides affichées. Je ne suis pas à proprement parler un vendeur de formation. Il est hors de question pour moi de me trahir pour vendre plus en émettant un discours conventionnel efficace, rassurant, préparant le client à sortir facilement sa carte en bleue quand je pourrais lui demander. Ce qui compte pour moi, c'est que les clients qui sortent effectivement leur carte bleue pour moi le fassent par conviction, discernement et réflexion. Je crois profondément au karma. Manipuler des idiots pour leur prendre leur argent via le monde des idées A UN COUT au final pour celui qui orchestre la supercherie. Tout se paye. Absolument tout. Tout fait écho pour l'éternité. Chaque souffle. Chaque action. Donc non, ce n'est pas demain que je vais arrêter ou changer la manière dont je procède. J'ai bien sûr déconné comme tout le monde dans le passé, mais je pense que cette période est derrière moi.

.
crisedusiecle
Poster un commentaire