Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Quoi faire de son argent sans se laisser aller à produire de la merde et contribuer aux peurs des humains ?

Audience de l'article : 1888 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Cela fait une semaine que je réfléchis. Quitter le Costa Rica dans lequel j'ai gelé 1.2M$ à travers 7 actifs. La décision est prise.

Le souci, c'est que le Costa Rica me résiste... car dans le fond, je n'ai pas de projets derrière.

Ma seule idée, c'est de devenir rentier. En effet, depuis que j'ai vraiment hacké le code source de l'humain avec l'antidote, par ricochet, j'ai pigé d'énormes trucs sur le fonctionnement des marchés financiers.

Toujours le va et vient de la réalité intérieure qui synchronise la réalité extérieure.

Seulement... vivre de ses investissements boursiers, cela reste de la basse fréquence. La terre entière est camée à la peur et à la destruction de l'humain. Les forces d'amour sont si submergées que notre vie ressemble quand même pas mal à un paquet de merde.

Bien sûr, on en fait tous notre affaire. On se ment. On se défile. On essaye de rester idiot pour ne pas voir, ne pas comprendre, douter...

Mais dans le fond, on le sait tous, la manière dont on traite nos enfants, nos animaux, le monde végétal, la manière dont nous nous traitons tous, nous les terriens... ca fait plus que déconner. C'est inhumain ce que nous avons banalisé.

Alors que faire ?

Tout le système économique repose sur la domination de l'humain par une minorité d'êtres sans conscience qui utilise la peur reptilienne comme outil de base, avec un bon lavage de cerveau et la création d'obligations, d'un faux bien et mal, de faux dieux, de faux repères...

Le plus pervers de tout ceci, c'est que ces détritus, ces déchets rebus de la non humanité utilisent les codes du bien pour manipuler. Le Vatican est le siège de Satan et du Luciférien pendant qu'ils spreadent sur terre une pseudo religion d'amour, qui compose la base de notre univers, la chrétienneté. Je ne parle pas des filiales musulmanes et consors... c'est kiffe kiffe ! Y a pas une élite religieuse y compris chez le peuple qui a beaucoup souffert... ils sont tous dans la non religion justement, dans l'affranchissement de dieu et la liberté humaine, pendant qu'ils nous gavent notre tête avec des conneries spirituelles à deux balles.

Et je passe l'histoire du chaînon manquant de l'humanité darwiniste... les tablettes sumériennes ayant heureusement rétablies une certaine cohérence dans notre immense fiction... bien que la tête d'affiche, sponsorisée par le peuple qui a beaucoup souffert nous a expliqué un conte pour enfant en se faisant passer pour un traducteur sumérien hors pair, avec tous les crétins sur youtube en train de répéter en boucle ses inepties de soucoupes volantes et d'ET venus chercher de l'or sur terre... mais bien sûr !


Comment contribuer avec quelques millions d'euros aux forces constructives de l'amour plutôt que de mettre en route des énièmes projets de merde qui rapporteront tout en contribuant aux basses fréquences ?

Cette question traîne dans ma tête depuis un mois et dans celles de mon entourage proche.

Par exemple. Le film LES INTOUCHABLES a rapporté des centaines de millions d'euros dans 55 pays tout en spreadant de l'amour et de la haute fréquence.

Que Elon Musk nous plaise ou pas avec ses défauts, on sent tous, on est TOUS touché par ce qu'il fait sur terre. Ce n'est pas parfait. Mais au moins, c'est pas la merde habituelle des élites qui drivent par le bas.

Mon souci, c'est que je ne sais pas quoi faire. Je n'en ai aucune idée. Je suis à un carrefour. Et en matière d'argent, mon démon intérieur me tire très fort vers le bas. Donc je suis plutôt aveugle.

Certains d'entre vous ont ils déjà réfléchi au bien et au mal lié à l'investissement ?

Et me parlez pas de ces conneries du climat et de l'investissement éthique, la perversion à la sauce vaticanne. Please.

Je parle d'une vraie réflexion, de l'argent qui produit au final de l'amour et non de la peur ?

Charles Dereeper

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

2 Commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade lundi, 12 novembre 2018 22:03 Posté par hftrade

    Les plus hauts TRs sur 15-20 ans (autour de 15-20% ) c'est effectivement l'alcool, le tabac. plus haut c'est illegal.. bien que le cannabis va etre legalisé bientot au canada etc

    les plus gros consommateurs de whisky au monde par tete sont les.. francais (pour oublier leur condition d'esclave de la republique francaise ??). comme l'esclave cadre parisien (boite du CAC40) tout content de pouvoir s'offrir un F3 a 40 ans ??? alors que dans de nombreux pays pour le meme prix il a une villa dans un cadre idyllique.

  • Lien vers le commentaire Thierry Seguin samedi, 03 novembre 2018 06:44 Posté par Thierry Seguin

    Hello Charles,
    A ta place j'inverserais mon mode de pensee : au lieu de partir de l'argent comme la base, en te demandant ce que tu pourrais en faire pour faire "le bien", "la haute frequence" ou ce que tu veux, j'oublierais completement l'argent pour commencer. Totalement. Et devant une feuille blanche je me demanderais ce que j'aurais envie de faire pour contribuer a ce bien de l'humanite, avec mes talents et mes envies a moi, point barre. Qu'est ce qui a du sens, du gout pour toi dans ton elan de contribution? Une fois que tu auras trouve ce qui t'anime, ce qui a le gout du Jeu pour toi et qui repond a ta quete de sens, alors seulement tu remets l'argent sur la table comme un driver, un levier, un outil de realisation. Sinon tu raisonnes a l'envers, a mon sens. 
    Je te rejoins sur les investissements boursiers et la basse frequence : je prends la decision d'arreter le day trading. Trop chronophage. On vit une intensite interessante, mais on ne construit rien, la vie est trop courte pour la passer derriere un ecran.
    Je te partage ce qui est pour moi une perle sur la relation qu'on peut avoir avec l'argent dans une vie qui est nourrie par son elan de contribution et la "haute frequence" a laquelle tu reflechis. J'espere que tu auras le temps de la visionner et me dire ce que tu en penses.
    Bien a toi,
    https://www.youtube.com/watch?v=RR-nGXTrjhg