Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Placer son argent sans semer de la merde dans son sillage... la suite !

Audience de l'article : 1398 lectures
Nombre de commentaires : 6 réactions
Dans mon précédent article qui a soulevé du débat http://www.objectifeco.com/riche-rentier/argent/investir/quoi-faire-de-son-argent-sans-se-laisser-aller-a-produire-de-la-merde-et-contribuer-aux-peurs-des-humains.html

je vous rappelle mes contraintes.

1 - je souhaite que les conséquences émotionnelles des consommateurs concernés par l'action de mes investissements soient positives, donc élèvent les personnes, donc participent aux forces de l'amour

2 - je ne supporte pas de me trahir. 99% des humains respectent le code d'honneur de leurs parents ou celui du pays dans lequel ils vivent... SANS JAMAIS RESPECTER leur propre code, leur propre rêve, leur propre feeling, sans jamais comprendre la toxicité de l'amour et du respect parental et de la famille. La désolidarisation (qui repose sur une prise de conscience interne que les émotions peuvent être de l'adaptation non sincère et non authentique, qu'une partie de la réalité est systématiquement occultée pour pouvoir rester cohérent avec les figures d'autorité supposée nous aimer... et j'en passe. RDV ici pour ceux qui en ont marre de cette blague qu'est la vie d'adaptation http://formation.objectifeco.com/apprendre-ne-pas-rater-sa-vie-charles-dereeper/ ) la désolidarisation interne est donc une opération de libération ultra exigeante en courage que personne n'a envie de vivre. Tous préfèrent vivre une fausse vie, convenable. Il m'est impossible de faire ce genre d'expérience si largement répandue. Ca ne marche pas sur moi.

3 - Il existe 3 grands risques à horizon 15 ans qui remettent en cause la majorité des projections linéaires. Le premier, presque garanti, le plus visible, est l'effondrement du socialisme. Un simple calcul financier sur les pays du G20 représentant 60.000 milliards de PIB environ, renseignent rapidement sur la sauce qui nous attend... hyper inflation mondiale donc sans porte de sortie car tout le monde concerné ou pire, un scénario à la MAD MAX...  Le deuxième risque, c'est hypothétique même si j'ai une forte intuition dessus. Un scénario de dépopulation de source criminelle. Les juifs loubavitch ou la franc maçonnerie en sont adeptes et ces gens ont beaucoup de pouvoir. Ils ont donné les dates de fin du monde pour 2035. J'ai regardé des vidéos de loubavitch vues par moins de 1000 personnes. On voit tous ces rabbins se féliciter dans une salle de centaines de personnes de l'extermination à venir des blancs et des autres humains dont les musulmans qu'ils affectionnent tout particulièrement. Spécial...

Le troisième risque est encore pire que la maladie mondiale qui décime la population. Il s'agit du climat. Je ne parle pas du réchauffement climatique pour les neuneus qui ont envie de payer toujours plus d'impôts à condition qu'on leur chie du prétexte même complètement bidon. Je parle des cycles de baisse des sun spots entraînant une baisse de la température (le même mécanisme qui a baisé Napoléon en Russie). Une forte hausse des éruptions volcaniques et des tremblements de terre. Une multiplication des liquéfactions des sols qui s'effondrent. Un changement des pôles (les GPS des avions sont déjà réétalonnés actuellement tellement le pôle nord a l'air super stable...). Une explosion à la hausse des résonnances de Schumann qui a débuté le 30 juillet 2017. Enfin et surtout, le gros sujet qui affole les vrais scientifiques... une levée du bouclier magnétique de la terre. Ca, c'est la vraie merde... Il semblerait que la terre soit entrée dans un cycle de purge pour faire sortir son ombre et que... au final, malgré notre techno, nous ne sommes pas grand chose.


A ce stade, je ne sais pas ce qui va sortir du chapeau, mais investir avec un horizon de 15 ans alors que des risques à 10 écart types sont devenus possibles... plus l'ajout de mes 2 contraintes perso... vous comprendrez que je réfléchis à deux fois au dosage.

Par ailleurs, beaucoup d'entre vous êtes toujours dans un cycle personnel d'expérimentation de la vie. Du coup, mes interrogations sont farfelues. Comme je l'ai déjà dit, j'en ai fini de ma liste de souhaits à vivre. J'ai démarré la vie à 30 ans environ. Ayant accumulé beaucoup de retard, j'ai vécu de manière frénétique pendant 13 ans comme si j'allais crever le mois suivant. J'ai vécu 10 vies en un peu plus d'une décennie. Aujourd'hui, mis à part mon chantier de recodage de l'enfance, fini à 95%,  il n'y a pas grand chose qui me stimule. Les béquilles classiques de la vie occidentale ne me font plus d'effets. Il ne me reste que les drogues dures, à savoir le partage en groupe (threesome ??? hahahaha), l'amour universel, la créativité, agir sur la matière. Là aussi, chacun a son énergie qui lui est propre. Autour de moi, j'ai des gens qui sont des connecteurs, des gens qui font vibrer, des jouisseurs, des contemplatifs, des chercheurs et adorateurs de la connaissance. Perso, je suis un fighter qui agit. Je veux bien aider les autres humains en activité d'appoint, mais c'est pas ma came première. Perdre ne serait ce qu'une seule journée par mois est presque intolérable pour moi. J'exploite chaque heure de ma vie comme un militaire. Si je concrétise pas, je deviens cinglé.

La question sur ma table est quoi construire qui survive au long terme ?

Investir et monétiser comment ? Les humains aiment se défoncer la gueule et n'accordent presque aucune valeur à ce qui leur fait du bien. Rappelons que la valeur perçue par le consommateur, qui n'est bien souvent pas la valeur réelle, est l'un des fondements de l'entrepreneuriat. J'en ai parlé à fond dans la petite formation sur les 2 manières de monétiser ses expertises sur le net ici http://formation.objectifeco.com/2tendances-expertise-vente-net/ alors que la question morale des conséquences émotionnelles et de la demande pour des produits qui détruisent a été abordée dans le PACK entreprendre ici http://formation.objectifeco.com/montersonbusiness-sansseplanter/ Accumuler de l'argent dans ces conditions en pillant les humains moins éclairés que soi, comme ils font tous, la presque globabilité de l'économie étant là pour satisfaire les refoulements des humains esclaves qui construisent à leur insu les solutions du futur des élites qui se débarasseront d'eux, une fois concrétisée la techno... très peu pour moi. En plus, la consommation et le loisir sont si vides de sens que je ne parviens même plus à dépasser les 24h de satisfaction. Je continue de penser que les 3 ou 4 milllions USD sont un niveau de fortune optimal et qu'accumuler plus est une perte de temps dans un chemin de vie global.

Bref, j'ai pris le temps, mais j'ai trouvé. Je sais ce que je vais branler au cours des 45 prochaines années.

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

6 Commentaires

  • Lien vers le commentaire pannap dimanche, 11 novembre 2018 21:53 Posté par pannap

    18TXpHZPUnacbm9YxtTEkhYBjFXekHwVeJ

    l'ane qui dit oui ou

    l'âne de Buridan

  • Lien vers le commentaire pannap dimanche, 11 novembre 2018 21:53 Posté par pannap

    18TXpHZPUnacbm9YxtTEkhYBjFXekHwVeJ

    l'ane qui dit oui ou

    l'âne de Buridan

  • Lien vers le commentaire pannap dimanche, 11 novembre 2018 16:20 Posté par pannap

    18TXpHZPUnacbm9YxtTEkhYBjFXekHwVeJ       

    pour le tirelaine en hommage à mémé ...

    Considérant que, par sa lettre du 20 novembre 2000 susvisée, le Président de
    la Commission des opérations de bourse a saisi le Conseil de Discipline de la
    Gestion Financière des faits suivants, concernant la Société ,
    anciennement dénommée , et M. gestionnaire
    de portefeuilles :
    - exécution à plusieurs reprises par M. d'opérations dont le résul -
    tat a été affecté a posteriori en sa faveur, au détriment de clients de , ces faits étant susceptibles de constituer des infractions aux dispositions
    des articles 2, 3, 4 et 16 du règlement n° 96-03 de la Commission des opé-
    rations de bourse ;
    - organisation et contrôle internes défaillants et insuffisance du dispositif déon-
    tologique au sein de la Société , ces faits étant susceptibles
    de constituer des infractions aux dispositions des articles 9, 11, 12 et 14 du
    règlement n° 96-03 de la Commission des opérations de bourse ;
    - absence d'information des mandants sur la réalité de la gestion de porte -
    feuilles effectuée par M., ces faits étant susceptibles de constituer
    des infractions aux dispositions de l'article 23 du règlement n° 96-03 de la
    Commission des Opérations de Bourse ;
    Considérant que, par lettres en date du 2 janvier 2001, le Président du Conseil
    de Discipline a informé M. , anciennement
    dénommée , que le Conseil de Discipline agissait à leur encontre
    à la demande de la Commission des opérations de bourse, au sujet des faits relevés
    dans la lettre susmentionnée du 20 novembre 2000 ;
    II. SUR LE FOND :
    Concernant M. :
    Considérant qu'il résulte de l'instruction qu'entre le 17 septembre 1998 et le
    21 décembre 1999, M.  gestionnaire de portefeuilles salarié de la
    Société , a passé des ordres globaux d'achat sur des valeurs mobi -
    lières dont il n'a pas affecté immédiatement le résultat aux comptes de ses
    clients ; qu'à la revente des titres, le produit des opérations bénéficiaires a été,
    à quelques exceptions près, passé au crédit du compte de la Société S, dont .....

  • Lien vers le commentaire pannap dimanche, 11 novembre 2018 16:17 Posté par pannap

    18TXpHZPUnacbm9YxtTEkhYBjFXekHwVeJ       


    Considérant que, par sa lettre du 20 novembre 2000 susvisée, le Président de
    la Commission des opérations de bourse a saisi le Conseil de Discipline de la
    Gestion Financière des faits suivants, concernant la Société ,
    anciennement dénommée , et M. gestionnaire
    de portefeuilles :
    - exécution à plusieurs reprises par M. d'opérations dont le résul -
    tat a été affecté a posteriori en sa faveur, au détriment de clients de , ces faits étant susceptibles de constituer des infractions aux dispositions
    des articles 2, 3, 4 et 16 du règlement n° 96-03 de la Commission des opé-
    rations de bourse ;
    - organisation et contrôle internes défaillants et insuffisance du dispositif déon-
    tologique au sein de la Société , ces faits étant susceptibles
    de constituer des infractions aux dispositions des articles 9, 11, 12 et 14 du
    règlement n° 96-03 de la Commission des opérations de bourse ;
    - absence d'information des mandants sur la réalité de la gestion de porte -
    feuilles effectuée par M., ces faits étant susceptibles de constituer
    des infractions aux dispositions de l'article 23 du règlement n° 96-03 de la
    Commission des Opérations de Bourse ;
    Considérant que, par lettres en date du 2 janvier 2001, le Président du Conseil
    de Discipline a informé M. , anciennement
    dénommée , que le Conseil de Discipline agissait à leur encontre
    à la demande de la Commission des opérations de bourse, au sujet des faits relevés
    dans la lettre susmentionnée du 20 novembre 2000 ;
    II. SUR LE FOND :
    Concernant M. :
    Considérant qu'il résulte de l'instruction qu'entre le 17 septembre 1998 et le
    21 décembre 1999, M.  gestionnaire de portefeuilles salarié de la
    Société , a passé des ordres globaux d'achat sur des valeurs mobi -
    lières dont il n'a pas affecté immédiatement le résultat aux comptes de ses
    clients ; qu'à la revente des titres, le produit des opérations bénéficiaires a été,
    à quelques exceptions près, passé au crédit du compte de la Société S, dont .....

  • Lien vers le commentaire karlusson samedi, 10 novembre 2018 15:07 Posté par karlusson

    hein ?    45 prochianes années !
    mais tu es le surhomme pour vaincre les nihilismes et les colères de la planète qui va s'ébrouer pour nous éjecter...

  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 05 novembre 2018 05:17 Posté par alex6

    "45 prochaines annees" vu l'etat psychique dans lequel tu sembles etre, bel optimisme... ;-)
    Plutot que la frenesie et la multiplication des projections, peut-etre qu'un bain relaxant dans le present pourrait etre salvateur? bon j'y crois pas, on commence a te connaitre...