Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

La stratégie se dessine pour le futur des actions US et de l'euro à horizon 24 mois

Audience de l'article : 2880 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Voila 19 ou 20 mois que j'ai pris la décision (décision partagée dans une vidéo sur youtube à l'époque) de me préparer à la transition en larguant tout mon patrimoine immobilier pour redevenir cash 100%, être mobile et ne pas regarder comme un con comme en 2008 les mecs mâlins se gaver pendant que nous flippions tous... du haut de notre ignorance de l'époque.

J'ai gagné mon procès pour mon studio à Rennes au bout de 10 ans et vendu 3 maisons (encore que je sois en due diligence jusqu'au 11 novembre pour la troisième donc pas encore finalisé)


Je serais sous quelques semaines à 50% cash 50% immobilier. J'ai encore 6 mois pour finaliser les deux dernières ventes que je souhaite réaliser, conservant juste une maison et un terrain.

Il y a un an, pour me perfectionner, j'ai entrepris de grosses recherches sur l'histoire des placements que j'ai publié dans LA CRISE DU SIECLE ici http://formation.objectifeco.com/crise-du-siecle/

Notez bien que sur la chaîne youtube dans de nombreux commentaires, je ne suis qu'un vendeur de formation... bien que la formation a été créée 8 mois après ma première vidéo de 2018 et que mes décisions patrimoniales impliquent des sommes représentant 3000 clients en formation (euh si les lecteurs savent comment me faire vendre 3000 CRISE DU SIECLE, qu'ils prennent d'urgence contact avec moi...)... passons. On ne fait pas boire un âne qui a soif mais qui n'est pas motivé à boire...

Depuis un an, j'attends. J'ai établi une liste de scénario déclencheur. Tout était à l'équilibre jusqu'au mois dernier où des indicateurs clefs (c'est à dire que si on les backteste sur les 70 dernières années, on constate un réel pouvoir prédictif sur la tendance futur du SP500) ont commencé à dessiner enfin le chemin le plus probable.

Combien existe t il d'indicateurs économiques clefs hors inversion de la courbe des taux, indicateur pour moi de marché et non macro économique ? Réponse : seulement 2... tout le reste lag, donc est en retard et ne sert pas à grand chose à part perdre les humains dans leur mental.

Il se trouve que depuis le mois dernier, ces deux indicateurs sont passés positifs. Ce qui donne donc une lecture totalement différente du brouhaha sur youtube et le net ou dans les médias traditionnels dits respectables.

J'ai donc désormais un déclencheur de crise à checker. Je lui donne deux mois pour confirmer son mouvement récent. Jusqu'à janvier 2020. 

Cela veut dire qu'on va bientôt savoir si ce n'est pas déjà le cas comment se positionner pour profiter de la première patte de la crise monétaire européenne qui couve, qu'on habite ou non en Europe ou en zone dollar.

Certains clients qui ont acheté LA CRISE DU SIECLE ont des emails qui ne répondent plus. J'espère qu'ils liront cet article dans lequel je les invite à se rendre dans leur espace client pour consulter cet update.

Charles
Poster un commentaire

2 commentaires