Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE TWITTER est ici 


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Conquérir la bourse

J'ai échoué à maîtriser mon temps consacré aux rentes

Audience de l'article : 1971 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction





L'histoire imparfaite des rentes à 9% par an avec les dividendes 1H par mois est ici http://formation.objectifeco.com/3-portefeuilles-pour-tre-rentier-grce-aux-dividendes/

Je vous rappelle qu'un patrimoine sécurisé repose sur 3 à 4 approches totalement différentes, sinon bobo quand cela secoue (et cela secoue toujours à long terme). Les dividendes, c'est super, mais la banque / courtier peut faire faillite, il peut y avoir un krach, on peut se tromper sur le choix des 30 supports... bref trop d'inconnus incontrôlables pour mettre la tête dessus !
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire zoulou2 samedi, 03 février 2018 02:39 Posté par zoulou2

    Charles, un athlète sportif travail tous les jours en s'entrainant, il ne vient pas a la compétition sans s'entrainer, le trading c'est pareil, de plus il y a des news en permanence qui modifie la valeur (FOMC, NFP…).

    Si tu ouvre un roman au milieu et tu commence a lire, tu ne va pas comprendre toute l'histoire, parce que tu n'a pas lu la 1ere moitie du livre, le trading c'est pareil.

    Moi je regarde mes écrans de 7h du matin a 23h tous les jours, un peu moins le weekend, mais j'ouvre quand même mes écrans pour analyser la situation.

    L'euro jusqu’où allait’il monter ? http://swiftation.com/5IKu

    jusqu’où il est monter ? http://velocicosm.com/CVxJ

    On pouvais aussi le déterminer en suivant les autres paires corrélées ou non:

    avec l'USD/JPY : http://swiftation.com/5Iur résultat : http://swiftation.com/7AHP

    avec l'USD/CHF: http://swiftation.com/5Ffj résultat: http://swiftation.com/5Hev

    avec l'AUD/USD: http://swiftation.com/5HzM résultat: http://swiftation.com/7AYo 

    le niveau de toute ces paires ont toutes été atteinte le même jour. Les paires peuvent avoir du retard entre elles, mais elles y vont.




    Le graphique de la dernière fois sur l'or en expliquant la différence entre les brokers:http://rapidtory.com/3Hf8 et ou l'or s'est arrêté et a quelle date, la même que les autres, quand les indicateurs indiquent une surchauffe, il faut aller voir ce que les autres paires disent ?: http://velocicosm.com/CZi7

    Cette semaine, c'est le nouvel an Chinois, les traders Chinois sont pas la, il vaut mieux laisser passer, et voir ce qui se passe.

    Après chacun son choix passer des heures a regarder YouTube ou regarder les graphiques ?