Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
3 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - trouver la paix - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, l'expatriation, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Et si les français regardaient enfin en face la vérité sur l'Europe et la France qui bloquent leurs placements et leur liberté financière ?

Audience de l'article : 2633 lectures
Nombre de commentaires : 4 réactions
Je reçois pas mal d'emails tous les jours de français inquiets mais toujours inconscients...
 
Ils ne peuvent plus placer leur argent à l'étranger, ni même le transférer.
 
Les blocages sont doubles.
 
Les banques étrangères demandent un compliance de folie à l'ouverture du compte bancaire quand tout simplement elles refusent désormais l'ouverture du compte...
 
Les produits comme les ETF américains sont également interdits aux français.
 
Enfin, les virements deviennent problématiques et sont bloqués parfois sans même avertir le client.
 
Que se passe t il ?
 
Les mecs, reveillez vous... !
 
Si vous croyez 2 secondes que vous allez pouvoir quitter le navire qui sombre librement sans aucune difficulté... ba vous rêvez.
 
La liberté facile dont j'ai profité, c'est fini.
 
Maintenant il faut lutter pour la gagner. Et demain, elle ne sera tout simplement plus possible.
 
J'en parle sur Objectif Eco depuis des années et la vérité, c'est que sur les 10.000 personnes qui me suivent, allez, soyons sympa, 80% sont incrédules !
 
Le communisme est la réponse au socialisme qui échoue avant un effondrement final.
 
Le communisme du passé ne marchera pas sur les blancs. Il faut le maquiller en émettant des interdictions feutrées comme le fait de contrôler les gens via les banques au lieu d'un contrôle direct étatique.
 
Sur le terrain, c'est exactement identique au final.
 
Mais la forme des occidentaux paumés qui se reveillent est différente et permet de ne pas susciter trop de révolution.
 
Désolé mais la conclusion est toujours la même. FUYEZ l'EUROPE quand il est encore temps. Cette fois ci, mon conseil est une FUITE PHYSIQUE et non simplement financière.

Que voulez vous ? Que je publie l'intégralité de vos messages pour vous convaincre ? L'intégralité de vos expériences ? Pour que vous vous reveillez !

Je n'écris pas pour vous vendre quelque chose. Je relate ce qui tombe dans ma boîte email par centaines d'occurences, partout dans le monde.

Les choses s'accélèrent. Il est facile pour moi de connaître la tendance politique en France alors que je n'ouvre jamais aucun site français car la France est mon passé et non mon présent ou mon avenir.

Il reste à tout casser 15 ans avant un effondrement final. Ce ne sera pas un évènement particulier à une date particulière, mais un zigzag permanent vers le pire, pendant 15 ans. Donc autant se barrer tout de suite. Les migrants sont toujours les seuls survivants de l'histoire. Il n'y a aucune honte à fuir. Au contraire, c'est être malin que d'abandonner le navire.
 
Charles Dereeper
Poster un commentaire

4 commentaires

  • Lien vers le commentaire midahuen steave vendredi, 16 novembre 2018 08:04 Posté par steelskeel

    @hftrade les français débiles? le mot est faible, viens bosser au support de Airbnb au portugal, au marché FR, une seule journée et ca va vite empirer ton propos ^^
    je n'ai jamais entendu autant de gens avoir le cerveau en mousse, incapables de mener un raisonnement banal, basique. Et ca prétend vouloir faire du business, ils me font ricaner, au minimum. Je comprend mieux pourquoi la france est le 2è marché mondial: Airbnb prospère sur la bouffonnerie de ces gens sans cervelles en réalité et se gave en pénalités^^. les français sont des gens qui ne savent pas réfléchir. point barre. leur demader un début de commencement de réflexion c'est trop leur demander aux biberonnés socialistes. que les francais se fassent emporter dans les abysses de l'européisme béat dans lequels ils ont plongés. Dans toute guerre il y a tjrs des dommages collatéraux, c'est pas grave. l'humanité s'en remettra.

  • Lien vers le commentaire alex6 vendredi, 16 novembre 2018 07:41 Posté par alex6

    C'est clair, moi je rentre encore de temps a temps a cause de la famille et surtout pour que mes enfants gardent un lien avec elle. Mais sinon, jamais j'y reviendrais en vacances.

  • Lien vers le commentaire hftrade mercredi, 14 novembre 2018 21:55 Posté par hftrade

    La france est un etat socialo communiste, meme pour des vacances j'en veux plus de ce pays de debiles
    Quant aux  fonctionnaires francais il sont juste la pour lobotomiser (EN) matraquer,  et racketter (Bercy/URSSAF) les francais

  • Lien vers le commentaire alex6 mercredi, 14 novembre 2018 08:33 Posté par alex6

    Le soucis de la fuite, c'est que c'est une action negative. De mon experience d'expatrie (3 pays hors-Europe en 11 ans, 2 enfants nes a l'etranger), tu ne peux pas tenir sur le long terme si tu n'as pas une motivation viscerale a vivre ailleurs, a decouvrir le monde et si tu es en famille, c'est encore pire car il faut que cette motivation soit commune et inconditionnelle.
    L'obstacle majeur n'est pas "technique" (visa, sortir son capital etc...) mais emotionnel: 90% (au pif, c'est mon intuition) des gens ont ete eleves dans un lien de dependance affective avec leurs parents/famille et ils sont incapables de casser ce lien pour pouvoir vivre leur vie veritable.

    Donc une fuite, avec un boulet emotionnel pareil, c'est l'echec garanti de l'expatriation avec a la clef, explosion familliale et financiere. A mettre dans la balance d'une vie sedentaire a cote de papa et maman, pas simple...