Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



Mon compte FACEBOOK est ici

Mon compte TWITTER est ici


MON BLOG PERSO (vie au Costa Rica, Thaîlande, santé) est ici

GRATUIT. Téléchargez le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€). Le lien est ici

.

Logo Crise 6

BUSINESS 2

LOgo Final 3
.
Logo Business essai 2

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM

User 1  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr


charleshongkong

promospeciale

Crise en 2018 - les déclencheurs que je surveille pour protéger mon patrimoine

Audience de l'article : 4102 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Dans cette vidéo, j'ai partagé un peu à l'arrache quelques réflexions que je tiens depuis plusieurs mois sur le futur économique, les positions patrimoniales (je vais en faire une deuxième sur l'euro dollar, pierre angulaire de tout patrimoine)

et...

Même pas j'ai eu le temps de le publier sur objectifeco le lendemain qu'il y a déjà 2600 lecteurs. Je crois que Youtube est en train de devenir le centre du monde visuel.

Je suis tout à fait prêt à accepter que je suis grand, mes idées fantastiques, que mon sexe est très gros ou que je suis beau et séduisant... mais quand même, y a des limites aux croyances... hhahahahaha

J'ai regardé récemment une vidéo qui montrait 7 youtubers riquains qui faisaient 4 milliards de vues au total. Chacun avait entre 1 et 4 millions de followers.

On assiste à un switch de société. Les gens peuvent enfin monter vers l'excellence sans que cela soit filtré par la caste mondiale au pouvoir.

On sait que dans toute ascension personnel, il y a la formation et le mentoring en tête. Youtube est pour moi loin devant Google, moteur de recherches (totalement vérrolées) l'outil de développement des peuples numéro 1 mondial.

J'ai vu que 80% des vidéos font moins de 5 minutes. Mais ces vidéos distractions réalisent que 7% de l'engagement. Le format 15 / 30 minutes, celui qu'on pratique naturellement sur Objectifeco, concrétise lui plus de 50% de l'engagement des internautes.

Une révolution est en marche. Un parmi vous (Philippe) m'a très joliment fait remarquer que je n'étais vraiment pas doué pour allumer le déclic chez ceux qui n'avaient jamais rien fait dans leur vie. Oui je suis spécialisé sur ceux qui ont déjà bougé et fait des erreurs, mon public naturel.

Mais là, je profite de cette vidéo pour orienter ceux qui ne parviennent pas à changer de vie et aller vers du meilleur à utiliser YOUTUBE au maxi de ses possibilités qui sont infinies si vous parlez anglais.

Charles Dereeper


Poster un commentaire

2 commentaires