Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
DE GIRO 2

Crise en 2018 - les déclencheurs que je surveille pour protéger mon patrimoine

Audience de l'article : 2018 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 2 réactions
Votez pour cet article
(1 Vote) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Dans cette vidéo, j'ai partagé un peu à l'arrache quelques réflexions que je tiens depuis plusieurs mois sur le futur économique, les positions patrimoniales (je vais en faire une deuxième sur l'euro dollar, pierre angulaire de tout patrimoine)

et...

Même pas j'ai eu le temps de le publier sur objectifeco le lendemain qu'il y a déjà 2600 lecteurs. Je crois que Youtube est en train de devenir le centre du monde visuel.

Je suis tout à fait prêt à accepter que je suis grand, mes idées fantastiques, que mon sexe est très gros ou que je suis beau et séduisant... mais quand même, y a des limites aux croyances... hhahahahaha

J'ai regardé récemment une vidéo qui montrait 7 youtubers riquains qui faisaient 4 milliards de vues au total. Chacun avait entre 1 et 4 millions de followers.

On assiste à un switch de société. Les gens peuvent enfin monter vers l'excellence sans que cela soit filtré par la caste mondiale au pouvoir.

On sait que dans toute ascension personnel, il y a la formation et le mentoring en tête. Youtube est pour moi loin devant Google, moteur de recherches (totalement vérrolées) l'outil de développement des peuples numéro 1 mondial.

J'ai vu que 80% des vidéos font moins de 5 minutes. Mais ces vidéos distractions réalisent que 7% de l'engagement. Le format 15 / 30 minutes, celui qu'on pratique naturellement sur Objectifeco, concrétise lui plus de 50% de l'engagement des internautes.

Une révolution est en marche. Un parmi vous (Philippe) m'a très joliment fait remarquer que je n'étais vraiment pas doué pour allumer le déclic chez ceux qui n'avaient jamais rien fait dans leur vie. Oui je suis spécialisé sur ceux qui ont déjà bougé et fait des erreurs, mon public naturel.

Mais là, je profite de cette vidéo pour orienter ceux qui ne parviennent pas à changer de vie et aller vers du meilleur à utiliser YOUTUBE au maxi de ses possibilités qui sont infinies si vous parlez anglais.

Charles Dereeper


lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

2 commentaires