Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

J'aide les humains 

1 - à se libérer du système socialiste

2 - à financer leur liberté via les marchés financiers et le business online

3 - à vivre mieux et à se comprendre mieux 

J'ai créé en 2010 Objectif Eco et je l'ai entretenu depuis en réunissant des auteurs animés par les mêmes convictions que les miennes et des lecteurs à la recherche de solutions pour ces mêmes problématiques.



GRATUIT !
Téléchargez le livre
JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE
(10.000 ventes à 40€).
Le lien est ici



----------------------------------------------------


ME SUIVRE PAR EMAIL 
4 THEMATIQUES



==> VIVRE (sens de la vie - oublier le temps qui passe - créer avec passion - se libérer du socialisme asservissant) 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-vivre/



==> BUSINESS ONLINE (enrichissement, l'entrepreneuriat, la création de valeur économique, la vente digitale, la productivité, l'automatisation)  
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-business-online/




==> FINANCE (trading investissement macro économie / niveau intermédiaire ou expert) 
 http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-finance/



==> EXPATRIATION (comment fuir et vivre sur la planète terre en oubliant la notion de pays) 
 
http://formation.objectifeco.com/charles-newsletter-expatriation/

.

charlesjungle
charleshongkong

promospeciale

Comment choisir entre ces 3 formations patrimoine ?

Audience de l'article : 1651 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Bonjour Mr DEREEPER,

Comment arbitrer son choix dans les formations pour préserver son patrimoine, il y a dans la boutique 3 choix :

            La crise du siècle – Comment s’en protéger ? Comment s’enrichir avec ? Package 3 ans de mise à jour inclus

            Comment sauvegarder son patrimoine et en augmenter sa valeur entre 2020 et 2030 avec les pétrolières et l’or

            L’Investisseur Opportuniste


Effectivement au premier abord, les offres sont similaires. Dans le détail, il y a de sérieuses différences.

Pour la formation de Loic Abadie, clairement, c'est de l'investissement long terme et surtout à horizon d'une décennie. Contrairement à la crise du siècle qui est totalement dédiée au scénario européen. J'en profite pour glisser un truc qui me surprend. Certains voient dans la crise du siècle une erreur monumentale de ma part car il n'y a pas de crise. Genre le monde se résume à la France ou l'Europe. Plus les indices boursiers US montent plus certains pensent que j'ai tort... ce qui ne manque pas de piquant quand on sait les 3 recommandations principales jusqu'à ce que la crise se déclenche... en clair... plus les indices boursiers grimpent plus on gagne de l'argent... car ben oui... la crise, c'est pour la France, pas pour les riquains... et non... la France ne représente rien de l'économie mondiale... Quand à l'argument que le CAC 40 monte... c'est cool, mais il monte deux fois moins vite que le Nasdaq... donc pas si cool car en réalité, les épargnants francais laissent sur la table la moitié des gains potentiels. Quand le temps des pertes sonnera, si le matelas des gains est trop petit, à long terme, on obtient un patrimoine qui perd ou qui stagne. Comme il faut dépenser du temps pour le gérer, une stabilité des performances est en réalité une perte réelle en rapportant le temps aux profits.

Loic, sa formation joue la sortie de la crise, via l'inflation quelques soient les scénarios. Donc quelque part, La crise du siècle est à 100% en amont et la formation de Loic est totalement en aval. En plus Loic apprend aux investisseurs à devenir autonome dans leur décision sans être un expert. Ma formation au contraire apprend l'histoire des placements mais il n'y a pas d'autonomie dans la mesure où la réponse à la situation européenne doit se faire en deux temps. La première phase est une attente... lucrative actuellement... puis en fonction du déclencheur que nous ne connaissons toujours pas dans le fond à ce jour, car plusieurs scénarios sont encore probables, il faudra réaliser un switch. J'accompagnerais ce switch en publiant le détail quand ce sera possible et jouable. Donc autonomie 0...

Ensuite il y a la formation d'Antoine. C'est également un mix de formations et de conseils. C'est sous forme d'abonnement annuel. C'est un produit hybride par rapport aux deux autres. Antoine ne joue pas le long terme 10 ans comme Loic. Et il investit au delà de la crise à la différence de ma formation. Ensuite, il accompagne avec une chat room les clients. Donc ses conseils sont beaucoup plus dynamiques en horizon d'investissement que les miens qui n'ont pas varié depuis 18 mois, moi même étant beaucoup plus dynamique que l'approche de Loic.

Charles

.
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire pascal jeudi, 16 janvier 2020 10:17 Posté par pascal

    Bonjour
    la formation de Loic joue la sortie de la crise, on n'est pas encore au début de la crise, je l'acheterai dans quelques années, quand la crise sera là.
    cordialement.