Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Se loger

Se loger

Des maisons de rêves

Des maisons haut de gamme

Des maisons inhabituelles

Des process de fabrication novateurs pour le logement

Des expériences d'immeubles modernes technologiques ou écologiques

Des expériences d'habitats communautaires

En provenance du monde entier. Pour s'inspirer et réfléchir à la manière de se loger.

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

15 iles magiques disponibles à la vente

Audience de l'article : 2077 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Acheter une īle au milieu de l’océan est le rêve ultime que chacun de nous souhaite avoir, comme de nombreuses personnalités qui en possèdent, tels que le cofondateur de Microsoft Paul Allen, le co-fondateur d'Oracle Larry Ellison et le président du groupe Virgin, Richard Branson.

Ce rêve peut se réaliser sans nécessairement être un milliardaire. Près d'un millier d'îles arrivent sur le marché chaque année et elles varient considérablement en termes de taille et de prix, ce qui les rend accessibles.

Voici l’exemple de 15 īles magnifiques à vendre.

Une île à deux pas de Belize

ile-1


Elle est sur ​​le marché pour 3,15 millions $. Composée d’un duplex, avec une salle à manger et un bar et une grande jetée pour garer non loin votre yacht.

Dans le Pacifique Sud

il-2


Île inhabitée de Macuata dans le Pacifique Sud, elle vous coûtera 2,85 millions $. Totalement vierge, elle peut être construite à votre gré.

Isla Paloma

il-3


Située sur le côté nord de Panama,« Isla Paloma » est proposée pour seulement 400 000 $. Les 1 000m2 de terrain sont livrés avec une maison de deux chambres à coucher et l’assurance de ne pas avoir de serpents ni d’araignées !

Buck Island

il-4


À quelques minutes de Tortola, « Buck Island », île de 178 000m² avec de belles plages de sable blanc, est vendue avec une bâtisse comprenant sept chambres et plusieurs chalets.

Le prix est disponible sur demande.

Sur les côtes de Dubaï

il-5


Une île privée vierge qui vous coûtera 16 millions $ sur les côtes de Dubaï. Tout est aménageable. Elle peut être transformée en station balnéaire de luxe ou construite en résidences secondaires.

L'Île Mowgli

il-6


En Colombie-Britannique, vendue pour 3,16 millions $, l'Île Mowgli est livrée avec une maison de quatre chambres, 100 m² et pont d’amarrage.

Pumpkin Key

il-7


A dix minutes en hélico de « South Beach », l'île possède déjà une maison de trois chambres à coucher, des courts de tennis et des chemins pour voiturettes de golf, vendue à 110 millions $, sa superficie est de 105 218 m².

Îles de l'Ontario

il-8


Ouest Nias, îles reliées entre elles par un affleurement rocheux peu profond, en Ontario. Elles sont mises à la vente pour   2,23 millions $. On y trouve plusieurs cottages avec des systèmes solaires et des fosses septiques, avec un fort potentiel de développement.

White Island

il-9


Non loin du nord de Grenade, « White Island » est affichée à la vente pour 5,5 millions de $. Entourée d’une plage de sable fin, parfaite pour des vacances en famille.

Les fonds autour de l'île sont profonds pour y amarrer un super yacht.

Île Nukudrau

il-10


Dans les îles Fidji, disposant d’une surface de 186 155m² et d'une situation exceptionnelle pour la plongée, « L’île Nukudan », sous exploitée, jouit d’un fort potentiel de développement.

Cay de John

il-11


Disponible pour 5,99 M $, localisée aux Bahamas, l’île « Cay de Johnny », propose une maison principale avec vue imprenable sur une plage paradisiaque et d’une marina artificielle idéale pour l'amarrage de votre bateau.

Sand Dollar Cay

il-12


Toujours aux Bahamas, l’île «Sand Dollar Cay», quant å elle, est vendue 7,2 millions $. Possédant une belle plage de sable blanc sur les quatre côtés. L’île voisine dispose d'un port de plaisance et d'une piste d’atterrissage.

Daydream Island

il-13


Située dans un groupe d'îles au large de la Grande Barrière de corail en Australie. Comprise dans l’achat, une station balnéaire de 296 chambres, d’une marina et d’un spa.

Le prix est disponible sur demande.

Île Petra

il-14


A 15 minutes de New York par hélicoptère, l’Île Petra offre un chalet construit par Frank Lloyd Wright et une résidence principale.

Le prix est disponible sur demande.

L’île de Ginger

il-15


Près de Virgin Gorda dans l’île Vierge britannique, « l'île de Ginger » fait 1 044 088m² de superficie, totalement aménagée.Sur le côté sud, deux baies se rejoignent pour former un cœur.

Le prix est sur demande.

Poster un commentaire