Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Consommation

Consommation

La rédaction Objectifeco suit les offres et produits haut de gamme et luxe, l'actualité, les nouveautés, les créations, les tendances.

La consommation est un moyen d'évasion et une source de plaisir immédiat !

promospeciale

Une enceinte haut de gamme protégée par 77 brevets - pour écouter le meilleur son au monde ?

Audience de l'article : 1332 lectures
Le Phantom Implosive Sound Center est la première enceinte audio de la marque française Devialet, et est déjà considérée par certains comme le «meilleur équipement de musique au monde» !

Grâce à sa forme sans arête, à sa composition complexe (un alliage de polycarbonate et de verre, de l'acrylonitrile butadiène styrène et une finition en acier inoxydable), et à toute une panoplie de technologies (comme par exemple l'amplification hybride analogique et numérique nommée ADH Intelligence), l'enceinte Phantom délivre un son dense de 3000 W, garanti sans souffle, sans distorsion et sans saturation.


Envoyé en WiFi depuis un smartphone, une tablette, ou un ordi, la qualité du son est littéralement incroyable - d'après ceux qui l'ont essayé-  le traitement des aigus et des graves est juste parfait, quel que soit l'endroit de la pièce où l'on se trouve.

Avec un haut-parleur frontal et deux haut-parleurs latéraux, Phantom est protégé par pas moins de 77 brevets !

Un nouveau concept d'enceintes sans fil haut de gamme au design superbe, à partir de 1990 $ pièce pour la version 3000 Watts et 2390 $ pour la version de 105 db. 

phantom 7


phantom 1

phantom 2


phantom 3


phantom 4


Phantom 5


phantom 6
Poster un commentaire