Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
karlusson

karlusson

Tous les commentaires de ce membre (134 publications)
on commence par l'ananas, on passe par la nana, puis final avec l'ananas... pur jus !
on sait bien que les premiers seront les derniers...

pour l'instant l'euro s'envole, les taux s'effondrent, pourquoi aller se faire bouffer par les moustiques sous une dictature lointaine ?
Loic, c'est aussi cette "croissance illimitée de la dette" qui gonfle les marchés et inhibe leurs volatilités fondamentales.
tu ne dis pas si la fin se résumera à une naine blance ou un trou noir, avec les déficits et les normes de Bâle3, c'est le trou de Bâle dans le bas de laine des épargnants. La super nova pourrait être le départ d'un nouveau cycle économique, une nouvelle révolution sublimant l'entropie. Nous sommes dans le règne de la thermo-dynamique. Tout est relatif, surtout la richesse... Merci.
pour l'instant, il y a le brexit dans les urnes, mais le brexit dans les faits et intégré, c'est une autre affaire.
Charles, avec ton revenu universel, t'as toutes tes chances en 2017.
votez Charles !
bon ben... on n'a pas fini de stocker du raviloli ; d'ailleurs, depuis le temps que c'est peur-panique sur ce site, faut commencer à bouffer ceux de 2010, la péremption, Charles, la péremption... (pire que la déflation, la péremption).
'tain, c'est bourré de moustiques chez toi, ces bestioles pourrissent la vie, et le bon pinuche ? t'as pas le bon pinuche, alors le jus de mangue et son odeur de pharmacie, même avec Bono en reprise, ... Cuba, faut aller à Cuba, y'a les stones !
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»