Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
karlusson

karlusson

Tous les commentaires de ce membre (149 publications)
il y a déjà un bon demi-siècle, le docteur Kousmine (femme Suisse) parlait de l'équilibre acido-basique (tu mesures le PH dans tes urines ?). Et d'autres avant elle j'imagine. La médecine, ce sont des blouses blanches livides appliquant des protocoles. Ce sont les représentants dociles et bien payés d'une doxa évolutive sur le long terme. Pas de médecin, pas de médecin, disait le baron !
pas facile d'être malade...
sous toutes les latitudes, sous toutes les longitudes, le réchauffement climatique va nous faire crever. C'est la Sibérie qu'il nous faut.
frères humains, plantez des arbres !
les taxes carbone vont se multiplier, sous toutes les contrées, toutes !
on ne décide de rien, c'est le vouloir-vivre, la Volonté qui est la mesure de toutes choses. Nous sommes au service d'une espèce qui cherche à se reproduire, c'est tout. Quelle vanité de croire que nos choix nous incombent et sont les meilleurs. C'est du baratin, de l'eau bénite. Mangez, buvez, sans compter vos calories, sinon c'est la névrose qui vous gouverne. La vie c'est ennui ou souffrance, faut juste ne pas être trop gourmand et ne pas s'enfoncer dans l'un ou l'autre. bien à vous !
sub-crimes !
sub-crimes !

que fait le dieu quantique ?
il prépare la titrisation ........ et les CDS ...

"compter 66 longueurs... t'as le moral"
'tain, Charles croit en dieu maintenant... c'est le renversement des valeurs... et pour le retour à une glaciation, ben... chaud devant !!
Tu parles de dieu, de la structure divine, comme d’une entreprise : il faut se syndiquer ! L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Tu parles de dieu, de la structure divine, comme d’une entreprise : il faut se syndiquer ! L'enfer est pavé de bonnes intentions...
La croyance est un besoin, une assurance liée à la conscience. Nous sommes engendrés par le cosmos qui n’a d’ailleurs pas cherché à le faire car il se contente d’être selon les forces en action le matérialisant. La conscience d’être et de nos faiblesses induisent l’empathie qui elle-même reste à la base de la chrétienté. Toutes les religions naissent de l’angoisse de la perte, de la souffrance, de la peur, de la mort. Nous sommes les fils du temps sur un espace donné, pas de dieu manipulateur, mais un devenir instable et fragile, d’où l’induction de croyances évolutives selon les siècles et les évolutions technologiques (religion du livre avec l’écriture, la réforme avec l’imprimerie, etc.).

Ce sont des opportunismes de circonstances, des agencements bénéfiques qui mirent la majorité en esclavage. Comme tu le dis, une poignée d’hommes surarmés et déterminés (par conditionnement ou versement de miettes) suffit à maintenir l’ordre de l’oligarchie opportuniste qui ne cédera rien, parfois une conversion, comme Constantin, ruse politique.

Cette affaire de dieu quantique, c’est sympa, mais pourquoi pas un dieu atomiste, cellulaire, viral, pourquoi pas un combat entre les galaxies, entre les univers parallèles, le dieu trou noir nous dévorant pour rejaillir sur un autre temps, décomposé, recomposé…

Bon, j’arrête, je sens que je t’agace. En tout cas, j’aime bien ton style et ton pragmatisme (un peu trop parfois…). Vive Charles !  
puissance du nihilisme, il faut lire Dostoïevski ; et aussi La Boétie : discours de la servitude volontaire.
comme quoi, c'est pas nouveau...
ben moi, je vois surtout un tambour qui vole, plutôt une grosse caisse ! aux couleurs du Brésil. Mais le MJ, on sait que c'est un bon. Le talent, c'est pas évident, tu peux crever avec, regarde Van Gogh l'ami Charles. Et tant d'autres... alors le talent, c'est aussi un truc personnel, pas forcément un délire narcissique. Il n'est pas nécessaire de le vendre.
malgré tout, je sais plus qui disait : faut pas gacher le talent.
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»