Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
ebjiadang

ebjiadang

Tous les commentaires de ce membre (7 publications)
Bonjour Loic,

Très bonne analyse.

Je souhaiterai vous contacter pour discuter de vos formations et avoir quelques points de détails afin de choisir celles qui me correspondent le mieux.
A quelle adresse email puis-je le faire? Par avance merci de votre réponse.

Bonne journée.

Eric B.
Bonjour Loic,

Je souhaiterai vous contacter pour discuter des vos formations et avoir quelques points de détails. A quelle adresse email puis-je le faire? Merci de me répondre à : ebjiadang@gmail.com.

Bonne journée.

Eric B.
Bonjour Loic, merci pour ce point marchés et les positions smart money. Je souhaiterai vous contacter pour avoir des infos complémentaires quant à vos formations, sur quel email puis-je vous écrire. Vous remerciant. Cordialement, Eric B.

Bonjour Loic, cela fait plaisir de voir une analyse par les faits et non par la "bien pensance moraliste" même s'il est vrai que Poutine n'est pas un Saint!!!

Bonjour Charles, j'apprecie beaucoup votre ton rebelle contre cet esprit moutonnier Francais, quel va être le prochain instrument à tondre lancé par nos "élites" qu'il va falloir supporter... Je ne le supporte plus!!! J'ai déjà vécu pas mal de temps à l'étranger en etant expatrié pour des boîtes françaises et j'aime cet esprit de conquête et de liberté que l'on ressent au contact de cultures plus ouverte. Mais que proposez vous pour pouvoir se barrer et vivre à l'étranger, car le nerf de la réussite c'est l'aspect financier. quels pays, quels business, proposer des formations!!! Car aujourd'hui vous vivez en parti de revenus de ces français mainland France.... qui font pour beaucoup de l'investissement financier pour espèrer avoir de l'oxygène. Ne devenez pas le " Yannick Noah" de la finance des "rebello moutonniers" qui se fout de la gueule du système mais qui vit grâce à lui. Au plaisir de vous lire sur objectif eco ou votre blog Costa Rica!!! EB
Bonjour, je suis intéressé par votre meeting au Costa Rica. Pouvez vous me dire oú trouver les modalités. Merci. Eric
Bonjour Eric, viens de m'inscrire à ce site web ainsi qu'à vos articles. j'aime bien l'esprit qui y règne. suis intéressé par votre utilitaire de money mangement. Merci et au plaisir de vous lire.