Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Tony

Tony

Entepreneur en ligne et nomade numérique, j'aide les salariés francophones à lancer leur business freelance en parallèle de leur travail.

 

Tous les commentaires de ce membre (2 publications)
CQFD
Je suis d'accord à 200% avec tes propos. Jamais malade avec une bonne hygiène de vie (sport régulier et nutrition épurée) je compte bien rester en bon état très longtemps.
Avis aux amateurs...
Salut Charles, je viens de prendre ta formation pour s'expatrier. C'est redoutable d'efficacité, mathématique et incontestable. J'adhère à 100 % et j'aime le ton, comme d'hab. Merci pour ces infos vraiment précieuses.

Avec ma femme, nous ne sommes qu'au début du chemin mais sommes pile dans la veine de ton mode opératoire :
  • Nous rentrons à Paris en juillet (nous sommes en Serbie pour le moment)
  • lâchons notre appartement,
  • vendons tous nos biens,
  • fermons nos comptes,
  • et partons pour l'Asie en septembre pour longtemps !

Je ne peux pas imaginer rester plus longtemps dans un pays comme la France qui nous asservis et nous rend esclave de nos vies. Je suis bien placé pour le savoir car j'ai travaillé quelques années dans un conseil Général et j'en suis sorti écoeuré...

Se libérer prend du temps pour éviter de se ramasser. Alors nous développons plusieurs business en ligne depuis mars de cette année et nous apprenons à nous vendre un peu mieux chaque jour.

Nous avons beaucoup hésité entre Bangkok et Davao aux Philippines pour l'année à venir. Et comme tu le dis, la stratégie est importante. Ce sera Davao pour 2016 et la Thaïlande nous verra sûrement d'ici 2017. J'aime l'ambiance de Bangkok.

D'ici là nous générerons des chiffres d'affaires suffisants pour lancer le processus que tu préconise dans ta formation.

Au plaisir !