Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Romuald

Romuald

Tous les commentaires de ce membre (7 publications)
Bonjour à tous,

Merci Charles pour cet article.
Il semblerait que beaucoup de personnes ignorent encore la réalité de ce monde tel qu'il a été formaté,.
Je leur souhaite la bienvenue dans cette réalité qui n'est finalement qu'illusion.
La seule manière d'aller au delà et de contrer  un tel système est d'ordre spirituel avec en préambule une bonne prise de conscience.
Cela a été fait dans le passé et ce sera encore le cas dans le futur
Mais le choix d'innombrables individus ne vont apparement pas dans ce sens, gorgé d'un pseudo pouvoir matériel.

Je vous souhaite une agréable journée

Bonjour à tous,

J'avais répondu à un article , il y a plus d'un an concernant les USA. Cela concernait simplement la fin d'un empire , d'un modèle qui n'en a jamais été un. Le rêve américain a toujours été une illusion.

Il n'y aura jamais de modèle tant qu'il y aura des "paresseux" comme le dit si bien Charles. ET cela concerne aujourd'hui beaucoup trop de mondes, aussi bien dans les banques que dans le monde politique, que dans la société en général.

On a eu des modèles d'empire qui se sont effrondrés dans le passée à force de "sucer" le sang de ses conquêtes. Les USA ne seront pas épargnés, c'est le cycle universelle, rien ne dure, c'est la " MAYA"

 

 

Voilà tout est dit.

Merci Samuel Rondot

 

Il manque un article sur les autres.

Zulutrade par exemple qui se vante d'être l'innovation du siècle.

 

 

Bonjour Eric

Je suis intéressé par l'utilitaire

Pourriez vous me l'envoyer, s'il vous plait

Bien cordialement

Romuald
Bonjour Charles,

Félicitations pour ton retour.

A ceux qui n'ont pas d'intuitions, et aux noms de ceux qui ont été assasinés pour leur intuition: (C'est souvent un tort que d'avoir raison avant les autres) Edgar Faure

A ceux qui rationnalisent à tout-va

Tous les empires de ce monde , n'ont dû leurs existances que par la force militaire et le pouvoir mais ils ont aujourd'hui disparu (Inca, Ottoman, Egypte,  César et les autres). Ces empires sont basés sur de la pierre et ont été asborpés par une énergie que l'on ne controler.

Dans peu de temps, la population mondiale aura le privilège d'assister à la désintagration d'un empire (encore un ) qui se croyait indestructible (César et les autres aussi le pensaient avec certitude)

Ainsi va le monde

Bon week end à vous tous
Bonjour Charles,

Je vous souhaite une excellente année 2013 , souhaitant que vous vous êtes remis de votre divorce.

Vous avez écrit aujourd'hui un article sur l'excellence humaine qui me conforte dans ma première intuition lorsque j'ai découvert le site OBjectifEco. Pourtant j'ai lu beaucoup d'autres revues économiques depuis longtemps, trop de mauvaises surement mais je ne les croyais jamais, donc en choisissant dès le départ de partager votre site, j'ai su

J'ai su que vous étiez toutes ces personnes qui participent à cette excellence humaine, et qui font évoluer cette société épuisée par la manipulation.Mais malheureusement , elle n'en pas "conscience".

Mes proches n'ont jamais compris pourquoi je restais scotcher devant HEROES et bien ceux ont qui compris savent pourquoi.La créativité est le pilier du monde, sans cette ressource, point de salut.

J'ai travaillé sur différents projets plus créatifs les uns que les autres, certains m'ont fait part qu'ils étaient trop innovants !!!! alors je me suis dis, je les garde dans ma tête, au cas où !!!

Je vous souhaite une "excellente" journée

Romuald