Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume

Guillaume

J'ai 33 ans et je m'intéresse à tous les sujets économiques, en particulier au cycle des prix de l'immobilier.

Tous les commentaires de ce membre (33 publications)
le BTC Cash est "nait" => l'orthographe/la conjugaison n'est pas votre fort !
Quand on sait que la procédure est automatique, que c'est pour un tweet, on se dit que ceux qui colportent ce genre de nouvelles sans explication ne devraient pas avoir beaucoup de crédits auprès de leurs lecteurs...
Désolé je ne suis pas d'accord avec ce constat alarmiste. Pour que 100% des francais n'aient pas de retraite d'ici 10 ans, il faudrait dans le système actuel qu'il y ait 100% de chomeurs ! Le système par
répartition ne peut pas s'effonder (par définition). La seule chose qui peut se produire est qu'il y ait moins d'argent à redistribuer, ce qui ne serait pas
illogique de toute façon vu le niveau de vie moyen des retraités en
France comparé au niveau de vie moyen des actifs... et puis même si ce
niveau baissait, cela ferait moins de revenu pour les retraités et
donc deflation des prix. C'est économique ! A 60 ans 29% des français
se retrouvent sans emploi ni retraite, le chiffre me parait même bas
et plutot rassurant, en effet ces personnes touchent soit le chomage,
soit le RSA et toucheront leur retraite un peu plus tard, bref il y a
bien plus à plaindre dans le monde !!!
Pour une fois que l'on prend en compte le capital et pas seulement le revenu d'une personne pour calculer le montant des aides, on ne va pas se plaindre. La france crève de ses travailleurs surtaxés alors que c'est eux (moi) la richesse du pays.
Désolé, beaucoup trop de conttradictions dans ce post ! Boris Johnson se dit triste que Camern démissionne ! LOL. Cameron veut se barrer au plus vite, c'est Boris qui freine à mort. Le brexit est une connerie car comme vous l'écrivez, cela va etre un désastre économique et financier pour les anglais. De grosses boites vont venir s'installer dans la zone Euro pour leurs activités europpéenes. Ce qui sera une bonne chose à moyen/long terme pour le reste de l'Europe. Les politiques des autres pays vont enfoncer l'angleterre pour que la même chose ne se passe pas dans leur pays. Le cercle vicieux ne fait que commencer pour les rosbeef !
Il y a eu bien pire dans l'histoire, comme l'assasinat de georges besse (en tous cas pour la version officielle) pour des raisons de licenciement massif !
Les exemples historiques cités sont tous inflationnistes. Hors là nous sommes plutôt en délfation (baisse du prix d'achat, baisse des loyers, etc.). Donc à priori cette mesure n'aura aucun effet réel puisque le marché régule déjà la hausse des loyers... je ne pense donc pas que l'effet sera désastreux, mais que l'effet sera nul.

Booking ce n'est pas fait pour les locations saisonnières... c'est tout ! (pour ça il y a gites de france si c'est un gîte, abritel, homelidays et compagnies)

Quel ton péremptoire ! C'est étonnant qu'un banquier spécialisé dans l'immobilier prenne en compte les revenus d'un loyer comme un revenu "classique". Le revenu du loyer est en général multiplié par 1,33 ce qui vous donnerait dans votre exemple un revenu total de 200 000 euros - 10 000 (crédit RP) - 30 000 (emprunt locatif) = tx d'endettement de 20% (toujours)

«DébutPrécédent1234SuivantFin»