Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Olivier

Olivier

Tous les commentaires de ce membre (3 publications)
Un livre à consulter en urgence intitulé "Vous êtes fous d'avaler ça !" de Christophe Brusset sorti en octobre 2015. L'auteur est un ingénieur devenu dirigeant au sein de groupes internationaux lié à l'agroalimentaire et a décidé de brisé la loi du silence pour l'intérêt général. C'est un témoin de choix dans les coulisses de cette industrie dangereuse pour la santé des citoyens.
"Les gens avec plus de neurones et plus de capacités, PLUS D'HUMANITE, plus d'envergure, ils font soit entrepreneurs, soit gèrent des fondations à but humanitaire comme le fait la femme de Bill Gates qui a l'air d'être une femme exceptionnelle (limite, elle mériterait d'être un homme celle là hahahahahahaha)"
T'es un malade mental ou quoi ??? Ca se voit qu'il te reste encore énormément de choses à apprendre avant de sortir des inepties pareilles !
www.youtube.com/watch?v=HmQELimFDVk
Je crois que Charles ne parle pas un mot d'anglais. Donc le lien que je t'ai envoyé ne t'a servi à rien.
Je te fais le topo en français alors :
Bill Gates, via sa campagne de vaccinations liée à sa fondation, veut exterminer les gens du tiers-monde et des pays en voie de développement, sous couvert d'humanisme. Il est notablement appuyé par l'oligarchie politique américaine dans ce dessein eugéniste. Si ça c'est de l'humanitaire et que tu oses dire "concernant la fondation Gates, oui peut etre qu'ils ont fait des conneries", mon gars, VA A L'ASILE TOUT DE SUITE ! (ou va te faire injecter le vaccin hihihihi !)