Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
sven

sven

Tous les commentaires de ce membre (63 publications)
Ok avec tes chiffres et surtout, l'invisible....

Cependant
"Dans 4 ans, je demande un passport au Panama pour pouvoir abandonner la nationalité francaise"
Ca c'est du rêve, il est impossible d'abandonner la nationalité française, on n'est pas les USA.....
En signant "disque compact", soit l'inverse de CD, il a été aisé de retrouver votre intervention sur le blog du remarquable Armstrong, celui qui nous fait enfin marcher sur la lune avec ses assertions  fondamentales largement étayées.

Un blog à ne jamais manquer...

Le Dereeper en anglais

Why Capital Flows Are the Only Real Guide to Market Trends



eh oui Charles, le karma de granPA fuyant la Roumanie est affleurant, mais il y en a d'autres qui exsudent chez toi.....
Le combat sera féroce.
"Beaucoup de gens plaquent leurs idées sur la réalité..... Je veille donc en permanence car dans ma tête, c'est une question de survie, à bien bien écouter la réalité avant d'agir... Le début de la folie humaine passe obligatoirement par cette déconnexion."

=> bien d'accord, c'est la prophylaxie de base : voir ce qui existe comme c'est et pas surimposer ses désirs, etc...
Exercice simple mais quasi impossible pour beaucoup, en fait c'est un entraînement régulier, qui libère d'un émotionnel ballotant, source d'erreurs fondamentales.
Pratiquant depuis l'enfance la recherche sur l'alimentation, ok pour les légumes en base, etc......
J'ai testé sur des années différents types de "régimes", en cherchant dans les résultats les constantes, pour l'adapter à ma spécificité, ce que tous devraient faire....

Mais là Charles, déduire du fait qu'il n'y a aucun dislike sur la video de ce rigolo qui sévit depuis longtemps, au mieux compilant de bons conseils basiques, au pire, comme ici , parlant de choses qu'il ignore....pour le donner en exemple, franchement
Regarde plutôt les commentaires équilibrés des médecins spécialistes, très argumentés et non agressifs, qui se sont fendus d'écrire sous la video.
Ca c'est intéressant et montre des gens réellement burnés et spécialistes en la matière MAIS ouverts à tout autre pratique.

C'est avec ceux là qu'ils faut bosser, et pas jetter l'anathème complotiste sur un corps- médical- ou autre, même si big pharma nous empoisonne.
La chimio marche et détruit tout à la fois, chaque individu diffère, il faut être sain, se donner les chances de toutes parts et bouffer des tonnes d'acide ascorbique, ça c'est sûr !!!!
Connais ton ennemi de l'intérieur et tu feras tomber ses murailles, le cheval de Troie n'aurait pas mieux henni...
Accessoirement, on peut aussi travailler sur "connais ton ennemi intérieur" lol.... hum là il y aura toujours du boulot, isn'it ??    :=))

Présentemment, ton emballement sans discernement me déçoit.

Charles, ce sont des mots certes, mais... la spiritualité réelle est fondée sur l'émotionnel, l'émotionnel maîtrisé, sinon, on est dans du placage bien pensant, sans connection avec les sou-jacents à nettoyer.....

Les opposer n'a pas de sens (oui beaucoup de personnes agissent ainsi sans savoir)
Pour te suivre depuis longtemps, je ne suis pas étonné du gap trader/questions profondes spirituo-existentielles, c'est un gage de bonne santé...!!,,  ce fut même le rapport à l'argent qui fut ton premier questionnement, toujours fondamental d'ailleurs, comme instrument de liberté, de conquête, mais finalement d'insatisfaction profonde

hé hé..... plutôt te faire pendre, que dépendre à tous niveaux....croire que l'on mène la danse pour ne pas être embarqué à son coeur/corps défendant., la maîtrise, mon ami y a que ça de vrai, on me la fait pas...... etc..

"il est totalement impossible d'obtenir un succès SANS LES AUTRES. C'est le contact aux autres qui permet de traquer et les sentiments refoulés et les croyances inconscientes." => ben oui, y compris  donc psy, hypno et tutti quanti, même mauvais,qui font partie des autres, car les autres font miroir, donc un non pro, nettoyé et éveillé, fera office, voire un cercle de ceux-là ressentant et analysant sans juger.

Tu ne peux donc  pas trouver toi-même les solutions, puisque cela passe par la détection (miroir des autres) la dissolution (travail par soi-même) laisser advenir le nouveau programme (basta la maîtrise,difficile de SE programmer, sinon l'homme -dieu retombe dans sa toute puissance, lol, tu vas pas aimer ça tiens....et la merde recommence) l'expérimenter et l'affermir et ensuite en partager des bribes avec les seuls demandeurs (les autres s'en foutent)

"J'avais moi même quelques bricoles à nettoyer"=> c'est un euphémisme ou quoi ? lol, merci de ta demi-sincérité...

Tu parles de papa/maman, il faut dire aussi tatatonton, grandma, etc... : faire la paix avec eux, si en plus ils sont morts, permet aussi de voir le positif apporté (si, si cherche bien, il en reste)

"L'être humain normal ne sait pas arrêter la folle machine de ses mémoires passées." => oui, les traces karmiques se répètent tant qu'elles ne trouvent pas lumière, conscience et solution dans cette incarnation-là, et ça peut tourner longtemps....! pourtant c'est parfois rien....mais ça barre le chemin et pourrit les volontés.



Une fois la stabilité matérielle atteinte, reposant sur des piliers complémentaires, c'est le maelstrom émontionnel qu'il faut nettoyer, "simplement" en lui faisant face,et rien d'autre et là ça arrache et vous arrache; mais  se rendre compte que l'adhérence de l'émotion au physique est ce qui provoque cette dilacération, permet d'enfin prendre pied sur le ressenti non adhérent.

 

Le miracle / mystère est qu'il n'y en a pas, on passe seulement sur une  autre plateforme/ point de vue (mais que ce peut être long, ou violent parfois)

 

Le combat est sans fin, mais différent, car le degré de difficulté s'élève au fur et à mesure.

On peut au moins y guider les autres encore empêtrés - s'ils le demandent-   :=))

Salut Charles,

Je ne te dirai sûrement pas que tu as un coup de grisou/calcaire....
Je t'écris en MP
Ce qui se passe est - enfin- trop important.

Les possibilités d'intégration profondes de ces ... "infos" ne s'ouvrent pas si souvent...
Excellente analyse, la créativité bridée mène vite à la mort, mentale,  subtile, voire physique (si on ne bouge pas), en ce qui me concertne aussi.
Il faut donc trouver le réceptacle physique , le pays qui peut accueillir et laisser développer ces germes.
Ils sont géographiquement désormais peu nombreux, avec tous les paramètres qui vont avec...

Un post essentiel car marque un virage.. et un nouveau visage.
«DébutPrécédent1234567SuivantFin»