Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
sven

sven

Tous les commentaires de ce membre (67 publications)
Article absolument amateur car incomplet : il ne décrit que les investissements en meublé SOUS BAIL COMMERCIAL, qui sont rarement attractifs et sovent des pièges à C...

Pour le reste, LMP/LMNP ce n'est pas la même chose, surtout avec les évolutions législatives, et cela peut se faire dans n'importe quel bien.

Enfin, si les immoyoutubeurs sont gonflants, bien peu prônent l'achat avec bail commercial.

Rester dans son domaine de compétence quand on poste.

P.S je ne vends rien....
Bonne analyse que l'on retrouve sous d'autres blogs de qualité, pas forcément adeptes d'objectifeco au demeurant.

La balance entre tout cela est d'évidence, -entre l'acquis et l'inné-, injuste et instable, et le curseur de la "course au bonheur" (c'est quoi ?) peut s'affoler durant des décennies.

Trouver son centre de vie, d'intérêts et de stabilité (impermanence ), seule quête qui vaille pour l'incarnation actuelle et l'au-delà, est l'alpha pour un omega matériel sans cesse mouvant et repoussé.

Donc on ajuste régulièrement , sans hystérie de préférence.
intéressant et documenté, et je suis d'accord avec le fond.

et il y a aussi des lectuers de haut niveau, qui ne publient pas de commentaires (pas à chaque fois) ......  :=))
Non, pas déçu, car la focalisation sans tension semble agréger les leviers invisibles pour parvenir à ce que l'on veut (et ça peu durer des années avec des vicissitudes, mais on persiste, et c'est tant mieux... et on y arrive un jour en "tout cuit")

Et non Alx6, la volonté est impuissante, ici (c'est le piège) c'est la constance dans les buts qui mène la danse, et ce n'est pas plus facile.

Il faudrait plus se méfier,vu le profil ultra-sensible du Charles, des infestations lors des insights, car la porosité est à haut niveau à ce moment-là

Ces télépathies désarçonnent au début car on ne peut les raccrocher ni les structurer (elles nous sont données) mais avec le recul des ans, le tableau général se met en dimension pleine, comme un puzzle multidimensionnel

Après le risque c'est le retour en boomerang de la volonté de puissance et de manipulation qui se déportent du réel au sensible/invisible de l'autre;;;;;;;      mais ça il n'y touchera pas , hein, Charles ?? :=))
Ok avec tes chiffres et surtout, l'invisible....

Cependant
"Dans 4 ans, je demande un passport au Panama pour pouvoir abandonner la nationalité francaise"
Ca c'est du rêve, il est impossible d'abandonner la nationalité française, on n'est pas les USA.....
En signant "disque compact", soit l'inverse de CD, il a été aisé de retrouver votre intervention sur le blog du remarquable Armstrong, celui qui nous fait enfin marcher sur la lune avec ses assertions  fondamentales largement étayées.

Un blog à ne jamais manquer...

Le Dereeper en anglais

Why Capital Flows Are the Only Real Guide to Market Trends



eh oui Charles, le karma de granPA fuyant la Roumanie est affleurant, mais il y en a d'autres qui exsudent chez toi.....
Le combat sera féroce.
"Beaucoup de gens plaquent leurs idées sur la réalité..... Je veille donc en permanence car dans ma tête, c'est une question de survie, à bien bien écouter la réalité avant d'agir... Le début de la folie humaine passe obligatoirement par cette déconnexion."

=> bien d'accord, c'est la prophylaxie de base : voir ce qui existe comme c'est et pas surimposer ses désirs, etc...
Exercice simple mais quasi impossible pour beaucoup, en fait c'est un entraînement régulier, qui libère d'un émotionnel ballotant, source d'erreurs fondamentales.
Pratiquant depuis l'enfance la recherche sur l'alimentation, ok pour les légumes en base, etc......
J'ai testé sur des années différents types de "régimes", en cherchant dans les résultats les constantes, pour l'adapter à ma spécificité, ce que tous devraient faire....

Mais là Charles, déduire du fait qu'il n'y a aucun dislike sur la video de ce rigolo qui sévit depuis longtemps, au mieux compilant de bons conseils basiques, au pire, comme ici , parlant de choses qu'il ignore....pour le donner en exemple, franchement
Regarde plutôt les commentaires équilibrés des médecins spécialistes, très argumentés et non agressifs, qui se sont fendus d'écrire sous la video.
Ca c'est intéressant et montre des gens réellement burnés et spécialistes en la matière MAIS ouverts à tout autre pratique.

C'est avec ceux là qu'ils faut bosser, et pas jetter l'anathème complotiste sur un corps- médical- ou autre, même si big pharma nous empoisonne.
La chimio marche et détruit tout à la fois, chaque individu diffère, il faut être sain, se donner les chances de toutes parts et bouffer des tonnes d'acide ascorbique, ça c'est sûr !!!!
Connais ton ennemi de l'intérieur et tu feras tomber ses murailles, le cheval de Troie n'aurait pas mieux henni...
Accessoirement, on peut aussi travailler sur "connais ton ennemi intérieur" lol.... hum là il y aura toujours du boulot, isn'it ??    :=))

Présentemment, ton emballement sans discernement me déçoit.

Charles, ce sont des mots certes, mais... la spiritualité réelle est fondée sur l'émotionnel, l'émotionnel maîtrisé, sinon, on est dans du placage bien pensant, sans connection avec les sou-jacents à nettoyer.....

Les opposer n'a pas de sens (oui beaucoup de personnes agissent ainsi sans savoir)
«DébutPrécédent1234567SuivantFin»