Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
sven

sven

Tous les commentaires de ce membre (54 publications)
Excellente analyse, la créativité bridée mène vite à la mort, mentale,  subtile, voire physique (si on ne bouge pas), en ce qui me concertne aussi.
Il faut donc trouver le réceptacle physique , le pays qui peut accueillir et laisser développer ces germes.
Ils sont géographiquement désormais peu nombreux, avec tous les paramètres qui vont avec...

Un post essentiel car marque un virage.. et un nouveau visage.
1) productivité = il en va de même avec l'activité physique, le mieux est les pointes physiques chauffée à rouge, après échauffement et SI le corps le permet, en tout cas la récupération est indispensable, on rejoint donc le ..
2) détente = ce n'est pas "planer à l'ancienne" c'est planer ainsi de toute éternité, le reste sont des béquilles et tu le sais et dis justement avec une profonde honnêteté, dont perso je te remercie..

..."qui puise ses racines dans la peur bleue verte et rouge de mon enfance de la solitude." = voilà encore le meilleur car conscientisé, mais cela est plus que d'enfance, mais karmique, donc à nettoyer et le ressenti n'aura plus aucune prise sur toi, et partant les béquilles pour la sérénité non plus.

Au stade où tu en es, tourne ta niake vers ... l'absence de niake volontaire.

Pas facile j'en conviens, mais à ton niveau, beaucoup de chemin est déjà fait, et ce ne sont pas les charmes de la vie familiale qu'il te faut, come évoqué par d'autres.Ta voie originale ne le supportera pas.



Bon, en effet les sujets deviennent intéressants car... fondamentaux.

Ok avec le faux pragmatisme US qui pense tout résoudre par la volonté, toujours le syndrôme de toute-puissance qui leur fait foutre le bordel all over the world.

Pour les vetos et barrages inconscients, il s'agit le plus souvent de résidus karmiques non résolus, qui traînent dans cette vie là presqu'à chaque fois. Si une personne est capable de vous faire toucher cela du doigt, la levée d'interdits est énorme et l'avancée fulgurante, d'être débarrassé de cette merde traînante.

le vide existentiel en est souvent la conséquence, et alors la plénitude peut s'installer, en vérité avec soi-même.Tout s'encastre comme naturellement.

La course à l'écjhalote passe au second plan, car la base matérielle est assurée, mais cela tu le sais au fond de toi Charles, car c'est ce que tu cherches depuis(si) longtemps, et cela émerge depuis un an.

Bonne continuation
"Les religions pipo" => avant de l'être et de se vider de toute sève, elles furent le reflet du quantique, avec des prismes civilisationnels différents (c'est pourquoi les guerres de religion...)

Quand tu dis "Après 12 ans de recherches, j'ai commencé à arrêter ce process de télépathie, mais pas de manière parfaite. La porte ne se referme pas comme j'aimerais." je te réponds, arrête malheureux, laisse grande ouverte la porte, c'est ta porte de sortie du matérialisme dont tu vas te lasser après avoir assuré tes arrières.
L'erreur concernant ta femme repose sur la panique des premiers temps, quand on ne sait pas que faire de ce qui nous arrive, c'est seulement ça, on fait alors des conneries.
L 'expérience en elle même n'est pas traumatisante, c'est l'absence de sens qui rend dingue, et le côté "anormal", donc nos réactions aberrantes à ce stimulus.
Mais quand tu sauras quoi en faire (les couleurs du futur arrivent au travers de tes vidéos et autres) et pas  "monnayer" la chose (meilleur moyen de tout paumer), la direction sera  affermie.C'est la sérénité au milieu d'un groupe de happy few ouverts et talentueux qui t'attend, pas le big deal de supra- pouvoirs pour tenir la dragée haute financièrement parlant.
Une chose est certaine et ne va pas te plaire: il est impossible de modéliser ce phénomène, donc humilité éclairée, hein...


Je ne dirai qu'une chose, et heureuse en soi : enfin !

Tu n'imagines même pas le mode turbo que cela va générer, car beaucoup d'obstacles personnels vont être levés ainsi.

dans cinq ans on ne le reconnaît pas.
"
  • Il n'y a qu'à se baisser pour ramasser le fric. Les Français ne comprenant rien au fonctionnement de l'économie et les locaux qui y comprennent quelque chose n'ont pas de fonds pour commencer quelque chose."
=> tout est dit !!  on va combler deux vides et actionner tout ça !!

Le système D est le meilleur en effet, les diplômés, lol , ne savent même pas changer une ampoule, ou même ce que c'est.....
Remarquable synthèse de Charles Gave

Un cake vibrillionant en face, fatiguant et brouillon....
Oui William, tout cela est vrai, mais qui veut l'entendre ?

L'inertie de la Nature ( au sens large et pas seulement humain) fait que l'on n'y croit pas, "ils" ne laisseront pas faire, tu exagères toujours, il faut être de pensée positive (ceux là auront les plus beaux gadins), le monde ne va pas changer en un jour, etc....

Bref, un procrastination satisfaite et individualiste qui va se crasher sur le mur  - terrible- des réalités.

Mais on ne comprend bien que... la tête dans le mur....

Hélas.
Pour quelqu'un se piquant de psychologie, un bel acte manqué ou.... une volonté de ne pas réussir ??  :=---))))

=> il n'y a pas de corps d'article......
Excellente video, et bing sur les cakos de" bloggers" winners morts au cimetière des éléphants numériques, ensevelis sous des cadavres de laptops et plus du tout nomades....

La construction par impression 3 D est l'avenir, bien qu'encore un tout petit  peu frais.

Et surtout ailleurs qu'en France, il y a un champ immense......
«DébutPrécédent123456SuivantFin»