Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
zoulou2

zoulou2

J'ai quitte le plus grand pays communiste du monde: la France
Pour comprendre la Chine: https://plus.google.com/u/2/112908655139838276564

Tous les commentaires de ce membre (555 publications)
L'herbe qu'il a fume doit etre bourree de pesticide mossanto.

Si j'avais un don comme il le dit, je serais pas en France, je serais le plus riche du monde, je ne ferais pas d'emission de tele.
Charles, essaye de connecter ton cerveau par télépathie avec Mario draghi,avant sa réunion, dis nous ce qu'il va dire, qu'elle direction va prendre l'euro, tout le reste on s'en branle les couilles.
Charles tanse vers le communiste.

Charles on ne vit que pour soi, pas pour les autres. Va lire le livre " La greve" de Ayn Rand

https://youtu.be/MA1gKCD1h30?list=PLtiUx8jl80JTiyIXFMAHwFoO6ezHjQE0E


Le communisme, c'est la mort.
Il faut trouver quelqu'un avec les memes atomes crochu !  c'est extremement difficile, surtout en France, berceau du communisme.

Meme au sein de la famille tu as des divergences en France.

J'ai trouve en Chine les familles unies: pas de droite ni de gauche, donc pas de divergences, pas de religions donc pas de divergeances, pas de lobby LBGT, feministe et autres, donc pas de divergeance.

Une seule religion en Chine, travailler pour gagner de l'argent, on ne deviendra jamais riche avec des allocations.
Bravo, votre conclusion est exact, moi je l'ai compris et mis a execution il y a 22 ans.
Se tirer de ce pays socialo-communiste est qund meme un must quand on trade.
Tor, peut etre bloque en Chine. Par contre freenet fonctionne toujours depuis plus de 20 ans sans aucuns problemes.
Zeronet aussi fonctionne, pas de serveur, pas de nom de domaine, pas de DNS, les sites sont heberges dans le cache de chaque utilisateur qui vient voir le site.
Un site de torrent sur Freenet ou Zeronet est totalement incenssurable. Ca existe d'ailleurs, les administrateurs n'ont qu'a recevoir des dons en cryptomonaie. Ils peuvent aussi utiliser un bitcoin mixer ou tumbler, pour melanger leur bitcoin, pour eviter de se faire tracer.
Vous avez oublier le sponsor offciel francais : la CAF
Bonjour, J'ai failli arrêter la vidéo quand j'ai entendu "revenu universel" et prendre a temoins facebook ou google parceque ils ont reussient n'est pas
Bonjour, Bonjour, J'ai faillis arrêter la vidéo quand j'ai entendu "revenu universel" et prendre a témoins les fondateurs de facedebook ou autre parceque ils ont réussies n'est pas un gage. Je dirais d'abord ça dépend si on a un emploi productif réel ou un emploi productif virtuel: un paysan produit des pomme de terre que l'on peut manger, un employé de facedebook produit du vent, on l'a vue en Grèce durant la crise, 10% ou 15% des grecs ont supprimes leur abonnement téléphonique, quand on a pas d'argent on supprime le superflu, pas besoin de facedebook ou google, on doit manger d'abord. En Chine, énormément de maisons ont des barreaux aux fenêtres, et une double porte, la 1ere en fer, la 2eme en bois, même dans les tours (les 5 premiers étages), le business de l'assurance n'existe presque pas en Chine, personne n'assure sa maison, contre le vol ou autres, on mets des barreaux aux fenêtres une fois, et après plus besoin de payer tous les ans une assurance. Économie pragmatique réel (fabricant de barreaux et de porte) contre économie virtuelles (assurance). Pour se protéger, on doit penser besoin primaire de l'homme, manger et habiter. On achète une maison près de la mer (pour pêcher), avec un jardin, si possible un puits ou une rivière, quelques poules, le reste est superflu.
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»