Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
zoulou2

zoulou2

J'ai quitte le plus grand pays communiste du monde: la France
Pour comprendre la Chine: https://plus.google.com/u/2/112908655139838276564

Tous les commentaires de ce membre (564 publications)
Si je m'occupe pas de la politique, je vois l'euro a 1,28, apres la faillite de Deuch banque j'y crois pas une seconde, les contribuables paierons, de l'italie, les italiens se plierons comme les grecs avec tsipras.
Je ne suis pas d'accord avec toi Charles. Les crytommonaies vont évoluer, et sont le seul rempart contre les états socialo-communiste. Quand je partirais en vacances je louerais une chambre a un particulier qui acceptera le bitcoin, je mangerais en bitcoin, dépenserais en bitcoin.
Quand je vends un service 10 US$ payable en bitcoin, le prix est toujours le même pour le client, il paiera toujours 10$, j'ai le choix immédiatement de changer les bitcoins gagnes pour récupérer les 10$ ou de garder les bitcoins et de les changer plus tard plus haut ou plus bas, celui qui ne veux pas perdre, les changes immédiatement.

Le prix des transactions des cryptommonnaie vont diminuer, je vois même, pour ceux qui laisseront leur ordinateur allume toutes la journée, des frais de transactions réduites ou gratuites. Les cryptommonaies passeront en p2p total, l'échange aussi, plus besoin de serveur pouvant être bloques.


J'ai passe un week end a Hk la semaine dernière pour voir le développement du bitcoin, Distributeur de bitcoin 24/24h https://file.army/i/fdJFHo https://file.army/i/fdJ0k9
Évidemment qu'il faut virer 70% des fonctionnaires, et garder que l’armée, la police, la justice.
Mais c'est impossible en France, 99,99% de la population sont socialo-communiste, ils n'ont que des mots a la bouche: securite social, RSA, allocation en tout genre... vivre de l'argent des autres c'est du socialo-communisme.
Au lieu de se bouger le cul et se demerder par soi meme avec honneur, ils preferent se faire esclave du systeme.
Quand je vois le nombre de vue de tes videos Charles, et le nombre de page vue de Charles Gave, son meileur article la france sera muzz dans 40 ans a fait selon ses dires 85 000 vues sur 66 millions de francais, je me dis que c'est plier, 99% des francais n'en ont rien a foutre.
@fabulousfab
En Chine le président XI Xinping a fait le ménage, même le petit fonctionnaire tombe, quand on lis les nouvelles de Chine, on le sait.

La difference se fait par exemple quand tu te marrie, chaque epoux a un livret de marriage, ce livret de marriage coute 8 yuan par epoux (1 euro), en france mon livret de famille m'a ete donne gratuitement.

En France c'est la collectivite qui supporte (communisme), en Chine chaque personne paye ce qu'il doit.

En France en tant que celibataire je payais un max d'impots, pour que des etrangers ailles a l'ecole, en Chine je paye pour l'ecole de ma fille. Pour qu'elle raison quelqu'un devrait payer l'ecole pour ma fille ?

La France est le pays le plus communiste du monde:


Le socialisme durera aussi longtemps que les socialistes auront l’argent des autres à dépenser.
Charles, un athlète sportif travail tous les jours en s'entrainant, il ne vient pas a la compétition sans s'entrainer, le trading c'est pareil, de plus il y a des news en permanence qui modifie la valeur (FOMC, NFP…).

Si tu ouvre un roman au milieu et tu commence a lire, tu ne va pas comprendre toute l'histoire, parce que tu n'a pas lu la 1ere moitie du livre, le trading c'est pareil.

Moi je regarde mes écrans de 7h du matin a 23h tous les jours, un peu moins le weekend, mais j'ouvre quand même mes écrans pour analyser la situation.

L'euro jusqu’où allait’il monter ? http://swiftation.com/5IKu

jusqu’où il est monter ? http://velocicosm.com/CVxJ

On pouvais aussi le déterminer en suivant les autres paires corrélées ou non:

avec l'USD/JPY : http://swiftation.com/5Iur résultat : http://swiftation.com/7AHP

avec l'USD/CHF: http://swiftation.com/5Ffj résultat: http://swiftation.com/5Hev

avec l'AUD/USD: http://swiftation.com/5HzM résultat: http://swiftation.com/7AYo 

le niveau de toute ces paires ont toutes été atteinte le même jour. Les paires peuvent avoir du retard entre elles, mais elles y vont.




Le graphique de la dernière fois sur l'or en expliquant la différence entre les brokers:http://rapidtory.com/3Hf8 et ou l'or s'est arrêté et a quelle date, la même que les autres, quand les indicateurs indiquent une surchauffe, il faut aller voir ce que les autres paires disent ?: http://velocicosm.com/CZi7

Cette semaine, c'est le nouvel an Chinois, les traders Chinois sont pas la, il vaut mieux laisser passer, et voir ce qui se passe.

Après chacun son choix passer des heures a regarder YouTube ou regarder les graphiques ?
Évidemment qu'il ne faut rien avoir en France, ni immobilier, ni compte en banque, rien que dalle, nada.

Pas besoin d'avoir le BAC pour comprendre.
Je ne suis pas optimiste pour la France, en plus du fanatisme religieux, on a le fanatisme socialo-communiste.
Pas de solution pour la France, sauf un ecroulement a la grecque.
Salut Charles,

La seule solution, c'est ne ne pas tenir compte de la macro-economie, la BCE continue d'imprimer a tour de bras, et l'euro monte ?

  • imprime t'elle vraiment ( ces gars la, peuvent faire des faux, je n'est aucuns doutes dessus, surtout avec un gangster de goldman sach a la tete de la BCE, c'est des pros en escroquerie).
  • Est ce la FED qui rachete de l'euro ?
  • Est ce la qatar et l'arabie saoudite qui rachete de l'euro ?
  • Est ce la Chine avec leur reserve de change ?
  • Est ce l'encule de sorros ? qui apres avoir coule la banque UK veux coule la BCE ?

Macro-economiquement je n'est aucuns doutes a un effondrement de la zone euro, le seul probleme, c'est qu'ils impriment et que quelqu'un achetent ce papier cul.


La seule solution, c'est de regarder le graphique, et encore, avec differents brokers avec le meme indicateur tu a des resultats differents a qui faire confiance.
exemple avec ce graphique superpose de 2 brokers avec le meme indicateur dynamique qui est suppose me donner le point le plus haut, on a des differences. Le broker du bas me dit qu'on a atteint le point le plus haut, on touche la ligne blanche, sur le broker du haut, on l'atteint pas !

http://rapidtory.com/3Hf8

Mais tous les 2 me disents au jour d'aujourd hui on doit aller plus haut sur l'or. perso je trouve ca un peu risque, ca peut prendre 1 journee comme 1 mois et avec un SWAP negatif, c'est pas bon, vaut mieux aller sur d'autres paires.
Avoir un point haut c'est bien, mais pour combien de temps ?

Sur l'exemple si dessous, sur la gauche c'est mon broker officiel, a droite un broker de control.

Les fleches jaunes sont des short et les fleches vertes, un take profit. Le Swap etait de + 4,62 pour 1 lot (multiplie par 3 le mercredi).

4.62 represente rien en Europe, mais en Chine, multiplier par 1 mois c'est egal au SMIC d'un chinois qui travail tous le mois avec juste 1 lot imaginez avec 2 ou 3 lots.

Quand mon broker a compris qu'il se faisais niquer avec moi, systhemantiquement il perdait, il a modifie son swap, garder un point haut n'est plus possible, tellement le swap est negatif.

Et pas que chez ce broker, j'en suis a mon 4eme.

Entre vous et le marche, il y a votre broker et son liquidity provider (les banques), ils ne vous laisserons pas gagner.

http://rapidtory.com/3Tv5
«DébutPrécédent12345678910SuivantFin»