Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
COSI FAN TUTTE

COSI FAN TUTTE

Tous les commentaires de ce membre (5 publications)

Merci Charles pour cette synthèse forte et très éclairante.

Une remarque toutefois : vous écrivez "comment a-t-on pu une enième fois se fourrer dans un excès aussi dingue ? Y a t il un pilote sain d'esprit dans le cokpit du monde humain"... Pourtant ces derniers temps, vous êtes devenu, à mon grand étonnement, un défenseur du QE européen qui n'est pas une stratégie très hortodoxe...

Bonjour Charles,

Pourriez vous nous dire à quelle étude, vous faites allusion SVP ? 

Je suis d'accord avec vous sur la transformation à venir.Mais l'enjeu le plus important dans ce contexte n'est pas de quitter la France mais d'être investi dans les boites qui fabriquent ces robots. Bcp de sociétés japonaises sont à la pointe.  A quand un article sur OE sur ces pépites ?

Merci Charles pour cette analyse.
Mais je commence de plus en plus à avoir des doutes sur une chute des prix immo en France. Forte croissance démo, désir de devenir proprio, niveau de construction médiocre par rapport à la forte demande alimentent sans cesse la demande.  Bref pas grand chose à voir avec l'Espagne qui a construit à tout va. Si déflation il y a, elle sera très lente et pas en Ile de France.
Bonjour,La dévaluation est un artifice. Elle est l'outil magique pour les politiques qui tremblent à l'idée de réformer un état social surdimensionné et dévoreur de richesses. Schroder a réduit le coût du travail, pourquoi pas la France ne le ferait pas ?
Bonjour,Comment expliquez vous la chute de 50% de l'action Thermador le 30 avril 2012 ? Les actions ont-elles été divisés par deux pour en réduire le prix ?Merci pour votre analyseSylvain