Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
H16

H16

Je suis naturellement grand, beau, j’ai le teint buriné par le soleil et le sourire enjôleur et des mocassins à gland, un très gros zizi et une absence totale de lucidité sur mes qualités et mes défauts !

J'ai un blog sur lequel j'aime enquiquiner le monde : Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition...

        BOUTIQUE DE
                H16
 H16

Le livre de H16 sur Amazon : cliquez ici

promospeciale

Un joyeux Noël

Audience de l'article : 928 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Voilà, Noël est maintenant trop près pour être ignoré, et le Nouvel An, dans l’enfilade, laissera peu de répit. Quelques jours de recul s’imposent donc pour laisser ce blog avant de le retrouver, début janvier, pour de nouvelles aventures.

Je profite à nouveau de ce petit espace pour remercier ceux qui contribuent, tous les jours, à rendre ce blog possible : les cascadeurs, les techniciens son et lumière, les scénaristes, les nombreuses équipes de cameramen, les nombreux dresseurs de chatons, sans oublier le Grand Orchestre Philharmonique de Hashtable et sa célèbre section Instruments à Vents, Flûtes et Pipeaux. Bien évidemment, ces dépenses d’énergie (composée à plus de 90% de non renouvelable bien crado, je m’y suis engagé) ne serviraient à rien sans vous, le public, qui animez avec persistance voire obstination ce modeste coin de l’interweb. Soyez remerciés de revenir, régulièrement, lire mes modestes productions. De la même façon, je tiens à remercier aussi les contributeurs plus discrets qui m’envoient, régulièrement, des liens, des notes, des études qui permettent d’alimenter le blog, et me font parfois profiter de leurs fulgurances ou de leurs témoignages souvent indispensables pour rester en prise avec le réel, ou au moins une partie de celui-ci.

Et pendant que le Père Noël survolera la France avec toutes les précautions qui s’imposent (état d’urgence et socialistes au pouvoir obligent), je ne peux que vous souhaiter d’excellentes fêtes, de bons moments en famille et auprès de vos proches à vous préparer pour une année 2016 pleine de peps, de tonus, de chatons communistes et d’idées socialistes idiotes que le monde nous envie secrètement.

petit papa noël visite la France

Joyeuses fêtes et bon Noël à tous.


PS : comme je reste tout de même intrinsèquement capitaliste, et ne recule devant aucune espèce de petite putasserie pour faire tourner la boutique, je tiens à repréciser que les dons (en BTC sur l’adresse ci-dessous ou en € trébuchants aux coordonnées ici) sont toujours acceptés avec gratitude et des petits gouzigouzis dans le ventre. Les achats sur la boutique ou auprès des éditeurs qui écoulent mes productions littéraires douteuses produisent des profits microscopiques qui ne sont pas reversés à une association caritative pour empêcher Kevin de sombrer dans le socialisme, mais servent simplement, comme la pub, à payer l’hébergement de ce blog ainsi que les dernières traites de mon yacht de 60m.

N’hésitez donc pas : c’est pour une bonne cause !


Poster un commentaire