Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Claude Mathy

Claude Mathy

Si je dois résumer en quelques mots mon état d'esprit... je dirais que mon ambition première est de croire à la possibilité de vivre de ses opérations boursières et de son trading. La Bourse est une passion qui permet de s'ouvrir sur le monde, de devenir meilleur. Les indices boursiers représentent l'objectif à battre, ce que 95% des fonds ne parviennent pas à faire à long terme. Enfin, éduquer les autres et transmettre grâce à internet ses connaissances durement acquises, est une belle satisfaction !

Plus d'infos sur moi en visitant mon profil en bas de la page : Le Blog de Claude Mathy 

REUNION DE TOUS LES AUTEURS OBJECTIFECO A BUDAPEST EN MARS 2012

Cédric Froment m'a pris en photo à mon insu en train de réfléchir...

claude2

promospeciale

seul au monde ?

Audience de l'article : 4413 lectures
Nombre de commentaires : 8 réactions
seul

Bonjour les amis,

Avant mon retour définitif sur OE je souhaitais vous faire part de mes excuses pour mon absence prolongée.

J’ai découvert qu’un homme aussi fort mentalement soit-il pouvait connaitre en moins d’un an presque toutes les sources d’émotions négatives de toute une vie sur quelques mois.

Après une séparation délicate avec mon épouse du point de vue sentimentale et pécuniaire (secondaire) j’ai du faire face à un sinistre total de ma voiture, deux décès, un familial et celui d’’un ami qui était en même temps mon confident depuis notre enfance. Pour couronner le tout mon animal de compagnie à disparu au même moment certains en riront mais cette accumulation de malchance était devenue pour moi trop en aussi peu de temps. Heureusement Sacha Pouget m’a fait le don d’un magnifique chien qui m’a permis de relativer certaines choses quand je vais le promener, réfléchir, rencontrer d’autres personnes au passage, de ne plus rester seul chez moi alors même que je croyais être fait pour la solitude. Cette solitude si vous n’y prenez pas garde peut vous tuer à petit feu surtout si vous n’avez pas une hygiène de vie parfaite.

N’ayant même plus l’envie d’ouvrir mon PC durant des semaines je constate que je dois avoir au moins une centaine de questions auxquelles je ne pourrais pas trouver le temps de répondre avec toute la sincérité et le sérieux que cela comporte, je suis dorénavant près à y répondre et à poster de nouveaux articles pour ceux que cela intéresse. La pente est rude, mais mon envie d’écrire et de combattre le marché est de nouveau bien présente.

Avec toutes mes excuses

Claude Mathy

Poster un commentaire

8 Commentaires

  • Lien vers le commentaire Olf75020 jeudi, 11 juin 2015 15:47 Posté par olf75020

    Bonjour,

    N'ayant jamais posté sauf lorsque vous aviez failli arrêter de nous faire partager votre travail suite à un contre-pied du marché au sujet duquel vous aviez été raillé, je reprends le clavier, inquiet de ne pas avoir vu de nouveau billet de votre part depuis ce dernier.

    Pour vous souhaiter du courage dans ces épreuves et vous dire que, c'est tout ce que je souhaite, la vie vous réservera encore moulte surprises positives qui viendront "contre-balancer" cette salve de mauvaises nouvelles qui vient de vous assaillir.

    Je manque de temps pour m'éterniser mais résumerai ainsi : 
    1/ Vous n'êtes pas seul!
    2/ Je suis certain que beaucoup vous suivent et adorent vos analyses, admirent votre travail etc. sans pour autant prendre le temps de le dire. Comme moi, sauf aujourd'hui...
    3/ Nous avons tous nos périodes (très) difficiles, moi-même en ai vu de toutes les couleurs sans vous raconter ma vie (orphelin et enfant unique à 14 ans suite au décès de ma mère, etc.), mais pour les gens comme nous ayant cette "force mentale" que vous évoquez, c'est justement là le challenge, se relever et devenir plus fort à chaque fois. Et surtout apprécier encore mieux tous ces bonheurs qui nous attendent après qu'on ait touché le fond de la piscine! Sans cela, ce serait ennuyeux.

    Soyez fort et revenez vite nous faire part de vos sentiments sur le marché! Hâte de vous lire à nouveau.

    Cordialement,
    Olf75020

  • Lien vers le commentaire thoor mardi, 19 mai 2015 05:06 Posté par bankor

    Bonjour CLAUDE ,

    Merci pour ces nouvelles de toi .

    AUJOURDHUI C EST L ANNIVERSAIRE DE MA FEMME DECEDEE IL Y A 7 ANS

    10 JOURS APRES LE DECES DE MON PERE .

    C EST LA VIE ! 

    TU ES BRILLANT ET HUMAIN ET TU N ES PAS SI SEUL ......

    TU ES UN SOLITAIRE QUI A BESOIN DE COMPAGNIE .

    A U  PLAISIR  DE TE LIRE LE " BULL" DOG

  • Lien vers le commentaire chiffon mercredi, 29 avril 2015 17:24 Posté par chiffon

    Cher Claude,
    C'est vrai que tes messages remplis de pertinence, d'intelligence et d'une justesse incroyable m'ont manqué comme à beaucoup sans doute. Je te souhaite un   retour sans pression ni regret, que la vie reprenne son chemin à son rythme.
    Bien à toi.
    Chiffon

  • Lien vers le commentaire Rousseau dimanche, 26 avril 2015 16:01 Posté par hinault

    Bon retour Claude. Vous nous avez manqué.

  • Lien vers le commentaire lemerou lundi, 20 avril 2015 03:50 Posté par lemerou

    Désolé d'entendre ça.


    Vos analyses pertinentes nous manquent !


    Bon courage à vous !

  • Lien vers le commentaire Fabulous dimanche, 19 avril 2015 16:30 Posté par OSS

    wlcm back Claude, content de te savoir de nouveau parmis nous

  • Lien vers le commentaire Remy dimanche, 19 avril 2015 14:10 Posté par remy

    Le cygne noir en mode événements perso... N'importe quelle personne ne peut que se retrouver affectée par une telle succession d'événements.

  • Lien vers le commentaire sam ventura dimanche, 19 avril 2015 13:33 Posté par VIRGIGIL

    mais tu n'a pas à t'excuser tout le monde passe a un moment de sa vie une periode douloureuse, l'important c'est que l'orage soit passé et que tu puise repartir sur de bonne base, aller courage Claude