Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
H16

H16

Je suis naturellement grand, beau, j’ai le teint buriné par le soleil et le sourire enjôleur et des mocassins à gland, un très gros zizi et une absence totale de lucidité sur mes qualités et mes défauts !

J'ai un blog sur lequel j'aime enquiquiner le monde : Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition...

        BOUTIQUE DE
                H16
 H16

Le livre de H16 sur Amazon : cliquez ici

promospeciale

Sacré Cahuzac

Audience de l'article : 1368 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le 15 mai prochain, beaucoup d’entre vous recevront leur tiers provisionnel. Ce jour-là, rappelez-vous de Jérôme Cahuzac.
cahuzac-singapour 

Il va être difficile de prétendre que personne ne savait. Il va être de plus en plus difficile de continuer à croire que les Socialistes (qu’ils soient de droite ou de gauche) sont des gens honnêtes. Il va être de plus en plus difficile de croire que les impôts touchent d’abord les riches. Il va être impossible d’expliquer qu’une République Irréprochable a tant de repris de justice au gouvernement. Il va devenir de plus en plus compliqué d’aller tirer de l’argent des poches des gens qui travaillent et n’ont aucun compte en Suisse, à Singapour ou dans quelque paradis que ce soit, pour engraisser des guignols, des clowns et des bouffons qui transforment tous les jours la France en enfer fiscal.



En 2014, vous aurez probablement à aller voter. Ce jour-là, rappelez-vous que les guignols qui nous gouvernent proviennent directement ou indirectement de ce que vous glissez dans l’urne. Pour ne pas faire d’erreur, choisissez le bon bulletin.

bulletin-vote 
Poster un commentaire