Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
H16

H16

Je suis naturellement grand, beau, j’ai le teint buriné par le soleil et le sourire enjôleur et des mocassins à gland, un très gros zizi et une absence totale de lucidité sur mes qualités et mes défauts !

J'ai un blog sur lequel j'aime enquiquiner le monde : Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition...

        BOUTIQUE DE
                H16
 H16

Le livre de H16 sur Amazon : cliquez ici

promospeciale

Quelques jours de répit

Audience de l'article : 1422 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Il fallait s’y attendre : avec le rythme d’enfer qu’entretient le gouvernement pour annoncer bêtises sur bêtises, enfiler boulettes sur boulettes et accumuler les mauvaises nouvelles et les affaires louches, il devenait difficile de suivre. Je profite donc de ces quelques jours, entre Noël et la nouvelle année, pour faire une saine pause.

santaclausbeach

Cela ne m’empêchera pas de relever les commentaires que vous pourrez faire sur les billets passés. N’hésitez pas, d’ailleurs, à continuer à les partager, les retwitter comme des malades : chaque tweet, chaque like, c’est, quelque part, un communiste qui se prend une gifle, un socialiste qui se fait taper sur les doigts alors qu’il allait chercher quelque chose dans votre poche, c’est une façon à la fois courtoise et efficace de dire « Je t’emmerde » à votre contrôleur des impôts. Le like d’un article libéral et capitaliste, c’est cette petite giroflée à cinq pétales appliquée avec soin dans la gueule enfarinée d’un artiste sursubventionné spécialisé dans le caca thermomoulé et heureux de glander avec votre argent. C’est aussi le bourre-pif légal envoyé dans l’un ou l’autre élu à moitié fasciste qui manipule de la déchéance de nationalité comme d’autre, jadis, les coups de tampons sur les ordres de déportations. C’est, quelque part, ce petit croc-en-jambe au pétitionnaire débile qui réclame sans arrêt plus de subventions, plus d’argent public pour aller lobbyiser l’assemblée qui vous imposera ensuite une nouvelle norme, une nouvelle contrainte légale dont tout le monde se passait fort bien avant. Bref, ce serait dommage de se priver de ce petit plaisir alors que bientôt, tous les autres seront taxés à 21% ou plus…

Et puis, c’est aussi une façon de m’encourager, ne nous leurrons pas :) ! Ce qui marche, du reste : la fréquentation de ce blog augmente, celle de Contrepoints aussi, et c’est tant mieux ! La France est noyée dans les messages de plus en plus vils où il s’agit, essentiellement, de montrer à la vindicte populaire celui qui ose fuir la rage taxatoire qui s’installe (fut-il riche, célèbre, ou simple pigeon)…

En tout cas, je profite de ce petit billet pour vous souhaiter à tous d’excellentes vacances pour les quelques jours qui viennent, un joyeux Noël et une bonne année 2013 et surtout bon courage.

Il va y en avoir besoin. 
Poster un commentaire