Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Jolicoeur

Jolicoeur

J'ai totalement déconnecté de nos élites auto-proclamées et consanguines, de leurs ministères de la Vérité (médias, éducation nationale, divertissement et arts), de la Paix (guerre), de l'Amour (loi et ordre) et de l'Abondance (économie… non économe).

Je crois au Bon, au Vrai, au Juste et au Beau.

promospeciale

Le spectacle est terminé : les baisés, comptez vous !

Audience de l'article : 2341 lectures
Nombre de commentaires : 2 réactions
Jose-Manuel-Barroso.jpgRésumons les élections européennes :
  1. Une petite tempête s'est levé, tous les bouseux haineux n'ayant rien compris au bonheur qu'on leur promet depuis 40 ans.
  2. Le scandale de l'UMP explose au lendemain du vote ; ouf, ils ont eu chaud aux miches ! Chanceux dites donc !? ;-)
  3. Le surlendemain, la Commission Européenne, notre vrai gouvernement (mais non élu celui-ci), réclame une rallonge budgétaire de 4,7 milliards d’euros (lien ICI) prétextant des investissements "imprévus" (bien entendu, le même bouseux, populiste, vulgaire et doué de mauvais esprit, pourra imaginer que les frais de fonctionnement du parlement - et en particulier de la commission - ou toutes les publicités précédant les élections en faveur de l'Union Eeuropéenne ont d'ores et déjà été réglés ou sont inclus dans cette modique somme).
Ayant soudain mal au cul, l'électeur de base, aussi soumis au système qu'idiot-utile, pensa, résolu, qu'il était : "C'est juré, on ne m'y reprendra plus !"
Il alluma alors la télé et entendu des mots comme "mauvais citoyens", "extrémiste", "complotiste"…  distillés en boucle sur tous les médias "modérés", "républicains" et "démocratiques" comme ils disent.

Culpabilisant et même pris d'angoisse en imaginant le bouseux haineux qu'ils décrivaient, il n'y pensa plus, si attaché à son confort personnel qu'il était…

Hotel-Raphael-Paris-Rooftop-Terrace
Poster un commentaire

2 commentaires

  • Lien vers le commentaire Jolicoeur lundi, 02 juin 2014 16:31 Posté par jolis2

    @hftrade
    Ca fuit de partout. Et merci pour l'adresse.

  • Lien vers le commentaire hftrade lundi, 02 juin 2014 16:20 Posté par hftrade

    ils voulaient faire entrer la turquie en europe...


    un journaliste americain est arrete et frappé en live lors d'un reportage par la police turque de erdogan , malgre qu'il exhibe sa carte de presse


    http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/81846/cnn-un-journaliste-arrete-a-istanbul-en-plein-direct.html