Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume OLIVERES

Guillaume OLIVERES

Qui suis-je ?

Année de naissance : 1974
Situation maritale : marié
Lieu de résidence : France

Job actuel : 

  • Animateur, Formateur immobilier pour un groupe national

Job(s) précédent(s) :
  • Directeur Gérant d'une agence immobilière sous contrat de Franchise pendant presque 7 ans (4 à 6 salariés)
  • Commercial pendant 9 ans ( Multinationale en Bureautique et Pharmaceutique)

Passions :
  • Autrefois pratiquées : pêche à la mouche, arts martiaux
  • Pratiquées occasionnellement : golf, VTT, lecture, séjour sur l'île de la Réunion
  • Pratiquées régulièrement : trading, voyages en Italie

Ma présence sur Objectif Eco :

Faire profiter de mon expérience de changement de vie professionnelle tout en restant en France (nous sommes nombreux à vouloir le faire, mais le grand saut dans l'inconnu fera peur à beaucoup de monde). Je vous en dirai plus sur l'inconnu.

Comment je suis passé du statut de salarié à chef d'entreprise et de chef d'entreprise à salarié avec compléments de revenus significatifs. (c'est possible et je le prouve).

Vous parler de chef d'entreprise qui ont réussi (oui il y en a), ce que ça rapporte et ce que ça coûte (pas que sur le plan financier. Pourquoi ils réussissent, et pourquoi certains ont échoué (et comment ils ont rebondi). 

Mon regard sur la vie des Français  et l'immobilier(tous les jours je rencontre des acheteurs ou des vendeurs qui ont un projet immobilier ou une galère à gérer) .
En effet l'immo occupe une place centrale dans la vie des Français, et ce dernier conditionnera en grande partie leur bonheur futur ou une galère qu'il vont payer une grande partie de leur vie. De l'extérieur ça a l'air évident, mais pourtant...

DU TRADING comment sur plus de 200 tansactions annuelles, plus de 70 % de mes trades sont gagnants et que mon portefeuille progresse de minimum 20% par an depuis 3 ans.

Vous faire partager certaines expériences de vie, et comment je fais progresser mon patrimoine tous les mois. Objectif multiplier par 5 mon patrimoine en France en 12 ans. (eh oui ça prend plus de temps au pays de la fiscalité, mais tout quitter n'est pas toujours possible avec une famille).

DES IDEES DE TRADING 
avec une philosophie originale mais très pragmatique. Vous verrez que plus de 70 % des ces idées de trades seront gagnantes maximum dans les 6 mois. Et une bonne majorité en 1 mois







 

s.

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
DE GIRO 2

Le salarié qui voulait devenir ... (part 6) LE SALON DE LA FRANCHISE OU L'ILE DE LA TENTATION...

Audience de l'article : 771 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Le salon de la franchise. Ou l'île de la tentation

Jusqu'à présent on rêvassait

Un regard dans le monde réel avec notre ami en x5 et sa maison avec piscine, et un regard dans le monde virtuel avec les vendeurs de blog ou méthodes de trading pour chômeurs et ménagères de moins de 50 ans.

Dangereux sur le moment mais assez passif en fait.

Mais en décidant de rencontrer de vrais acteurs de l'entreprise C'est tout autre chose.

Notre commercial top 10 salarié a besoin d'en voir plus, il doit toucher, voir, se confronter, ressentir des choses, et pour ça quoi de mieux que le salon de la franchise, des pros des vrais, des modèles de réussite. Ils ont réussit alors pourquoi pas vous. Ils vous donnent (pardon, ils,vous vendent), la formule,pour devenir un chef d'entreprise qui gagne, qui réussit. Il n'y a plus qu'à choisir la spécialité pour laquelle on a le plus d'affinité.

Approchez approchez messieurs dames, vous allez voir ce que vous allez voir.
Pour un investissement minimum, un gain maximum. Dépêchez vous de signer car je n'ai pas beaucoup de secteurs de libres, bougez pas, je vais vous présenter, une personne comme vous qui a démarré il y a deux ans et qui fait un carton, etc, etc...
Il y en aura pour tous les goûts...

Immobilier, restauration rapide, assurance, magasin de fleurs ou chocolats, un peu d'assurances, énergie renouvelable, cuisine, prêt à porter, salle de sport et fitness, et j'en passe. Pas très loin , les banques, bah oui il faudra bien financer tout ça, il y a même quelques organismes sociaux.

Bref tout est prêt pour séduire le futur franchisé qui en a marre du salariat.

Les développeurs qui sont en fait chargés de vous faire signer un contrat de franchise sont tous prêts, bien affûtés discours bien rodés, on séduit on donne envie, on se précipite pas, il faut faire ça en deux ou trois temps. Comme un coup de billard à trois bandes.
Ce ne sera que au deuxième ou troisième RDV que les choses sérieuses vont commencer.

Le développeur va faire avec vous une mini découverte, et vanter son concept de manière très subtile, le but recueillir des contacts de qualité, et donner envie à notre salarié en mal d'indépendance d'accepter un RDV pour approfondir la question. A la fin du salon ils vont faire des petits tas avec leurs fiches contacts et commencer à cibler les profils qui les intéressent le plus.
Poster un commentaire