Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
H16

H16

Je suis naturellement grand, beau, j’ai le teint buriné par le soleil et le sourire enjôleur et des mocassins à gland, un très gros zizi et une absence totale de lucidité sur mes qualités et mes défauts !

J'ai un blog sur lequel j'aime enquiquiner le monde : Petites chroniques désabusées d'un pays en lente décomposition...

        BOUTIQUE DE
                H16
 H16

Le livre de H16 sur Amazon : cliquez ici

promospeciale

Cet entêtant déni de réalité

Audience de l'article : 1250 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
En début de mois, je lançais la contribution du samedi pour Mai. Il s’agissait de fournir des images (ou, plus généralement, des contributions graphiques) sur le thème du Déni de Réalité…

Oui, je sais, l’exercice et le thème n’étaient pas forcément simples. Pourtant, au cours de ce mois, il n’aura pas manqué de sujets et d’occasion pour illustrer, justement, ce déni de réalité qui devient de plus en plus prégnant en France.

Comment ne pas noter en effet le décalage de plus en plus cruel entre nos élites, qui, bien que baignant dans le champagne, n’en finissent pas de noter qu’il bulle moins, et le peuple de l’autre côté, dont une partie faible mais fort bruyante est manifestement composée de sauvageons irrattrapables (une partie faisant même de la politique, c’est dire) et une autre de personnes farouchement opposées aux bidouilles sociétales que la gauche tente pour le fun ? Comment ne pas voir l’air bonhomme et presqu’enjoué de certains de nos ministres alors que les lambris tombent, les dorures s’écaillent et les papiers-peints se décollent ?

En image, cela donne un peu ceci :

deni de réalité - hollande

deni de réalité - moscovici

deni de réalité - montebourg

Et il y a eu aussi ceci :

hollande moments forts : 404 not found

martine va chez ubs

Contribution LeRus - Déni PSG

De cette jolie sélection, c’est LeRus, BeFaure et LeConfortIntellectuel qui l’emportent ici, chacun pour 33€ :)
Bravo à tous et au mois prochain.
Poster un commentaire