Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Je rencontre Samuel Rondot à Rennes deux jours, puis Sacha Pouget, Claude Mathy et David Renan à Paris - Cap sur Bangkok juin 2015 et le nouveau séminaire Objectifeco

Audience de l'article : 4219 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 2 réactions
Votez pour cet article
(1 Vote) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
J'ai passé deux jours à Rennes avec Samuel Rondot. Nous avons beaucoup parlé de robots de trading. Sam m'a relaté certains de ses contacts qui étaient nostalgiques d'avoir raté la réunion de tous les auteurs Objectifeco à Budapest en février 2012. Il m'a redit pour une énième fois sa motivation et son plaisir d'assister à un nouveau évènement de ce genre.

Je file à Paris pour reprendre un avion pour le Costa Rica. J'ai réservé la soirée pour Claude Mathy qui a pris le Thalys exprès depuis la Belgique pour venir lui aussi me voir à Paris. Sacha Pouget et David Renan, tous deux parisiens, se sont joints à nous. Nous avons parlé de biotech, de vidéos pour produire des éditos, de trading et ... de femmes / relations amoureuses !

OE2
OE3
OE4



Nous avons bu du vin de merde ! La preuve en image...



OE1


Et on a tous mangé la même chose, foie gras et cuisse confite de canard... !

De fil en aiguille, ne voila ti pas que mes trois compères mettent sur la table une grosse envie de faire... ? un second round des auteurs Objectifeco après Budapest ! Une vraie épidémie décidément, car ils ne se sont pas concertés avec Samuel Rondot. Et ils mettent tous les trois du coeur à l'ouvrage pour me convaincre, avec pleins d'idées et d'enthousiasme !

J'ai contacté Eric David et Cédric Froment. Tout le team est OK pour se retrouver dans un nouveau séminaire en 2015. Il me reste juste à obtenir la réponse de Loïc Abadie !

Cette fois ci, je n'improviserais pas une destination. Je convoque tout le monde sur mon territoire à Bangkok, quartier Sukhumvit, au Landmark, un magnifique palace à 100 euros la nuit. La date précise n'est pas encore fixée, mais je sais que chaque année, les compagnies aériennes cassent les prix au début du mois de juin, à 450€ le billet d'avion Paris Bangkok, notamment la Quatar Airways. J'ai vérifié. C'est toujours le cas pour juin 2015. On peut déjà les acheter longtemps à l'avance à ce tarif !

Ce sera donc Bangkok juin 2015, 3 ans après Budapest 2012.

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

2 Commentaires