Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

"Les taux ne vont pas remonter d'ici la fin de l'année" - Explorimmo

Audience de l'article : 1122 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Dans un marché immobilier encore attentiste, les conditions d'emprunts sont favorables et permettent à ceux qui sont en capacité d'acheter,  d'en profiter.  Selon Maël Bernier, les taux de crédit vont rester attractifs.      Interview Olivier Marin.    

CLUB IMMO : LA BCE A DÉCIDÉ D'ABAISSER SON PRINCIPAL TAUX DIRECTEUR. QUEL IMPACT AURA CETTE DÉCISION POUR LES PARTICULIERS QUI SOUHAITENT EMPRUNTER POUR DEVENIR PROPRIÉTAIRE ?

Maël Bernier : C'est la confirmation pour les particuliers que l'on va rester dans un tunnel de taux très bas, dans les semaines et les mois qui viennent. Un coup de booster a été redonné aux liquidités sur le marché européen. La banque centrale européenne veut faciliter l'emprunt pour les banques afin qu'elles prêtent ensuite à la fois aux entreprises et aux particuliers.  C'est donc une bonne nouvelle pour les emprunteurs.

Lire la suite et source Explorimmo

Poster un commentaire