Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Le mouvement de baisse des taux est terminé

Audience de l'article : 2695 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
En juillet, suite à la remontée du taux d'emprunt d'Etat, de nombreuses banques ont augmenté leurs taux fixes de crédit de 0,15 point en moyenne. Le point bas des taux pourrait donc avoir été atteint, même si la remontée des taux devrait être progressive. Les taux moyens restent ainsi pour l'instant inchangés, à un niveau historiquement bas.

90 % des nouveaux barèmes reçus affichent des hausses de taux pour juillet

Dès la fin juin, certaines banques ont procédé à des hausses de taux. 16 % des barèmes reçus pour le mois de juillet font état d'une stabilité. Les autres affichent des remontées allant de 0,10 point à 0,30 point selon les banques, sur toutes les durées ou uniquement sur certaines (inférieures à 20 ans).Aucune baisse n'a été constatée. Toutefois, ces hausses sont pour l'instant sans effet sur les taux moyens qui restent à un plancher historique : 2,91 % sur 15 ans, 3,21 % sur 20 ans, 3,57 % sur 25 ans et 4,21 % sur 30 ans.

Lire la suite et source Meilleurtaux

CPjuillet-image 
Poster un commentaire