Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Immobilier en France : attention à la hausse des taux

Audience de l'article : 1433 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le marché résidentiel va rester ralenti en 2014, et concentré comme en 2013 sur les "secondo-accédants". Le poids des primo-accédants restera faible. Les volumes de ventes devraient être à peu près stables dans le neuf et en légère baisse, 4%, dans l'ancien. La baisse des prix de l'ancien s'accentuerait un peu, -4% en glissement annuel, du fait de la hausse des taux de crédit, soit un repli cumulé de 7% entre fin 2011 et fin 2014.

Lire la suite et source Crédit Agricole Eco Immobilier

France : transactions de logements anciens

Le marché résidentiel est resté en repli modéré en 2013. Le volume de transactions n'a baissé que de 2% environ sur un an dans l'ancien. Sur la période février-novembre, il est même en hausse de 8% sur un an, avec des niveaux proches de 60 000 ventes par mois.


http://etudes-economiques.credit-agricole.com/medias/EI_graph_20140128Capture_FR.GIF
Poster un commentaire