Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Crédit Foncier : l'ancien stagne et le neuf baisse

Audience de l'article : 1557 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
Des volumes de crédit immobilier en baisse

En dépit de taux d’intérêt historiquement bas -les taux de crédit immobilier ont poursuivi leur baisse pour atteindre fin mars un taux moyen de 2,97 %- le volume de nouveaux crédits immobiliers accuse un nouveau repli (-11 %) au 1er trimestre 2013. Le volume des crédits à l’habitat avait déjà diminué de 26 % en 2012.


Marché de l’ancien, une évolution des prix plus que jamais différentiée

Selon les prévisions de Crédit Foncier Immobilier pour 2013, le volume de transactions dans l’ancien devrait s’élever à 630 000, soit une baisse de 11 % par rapport à 2012. Cette baisse s’explique par un fort attentisme des ménages nourri par les inquiétudes sur la situation économique.

Accédez à l'étude complète et source Crédit Foncier


Le nombre de transactions devrait encore baisser en 2013 pour atteindre les 630 000 en 2013 (Etudes CFI)
CP 2013-06-26 ill-3
Poster un commentaire

1 Commentaire