Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Achat immobilier : tout savoir sur les "frais cachés"

Audience de l'article : 1367 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Les taux des crédits immobilier sont bas, les prix de l’immobilier augmentent moins vite, voire sont en baisse sur certaines régions, les vendeurs sont ouverts à la négociation… Le moment est idéal pour devenir propriétaire ! 

Avant de s’engager en souscrivant un prêt immobilier qui devra être remboursé sur une longue période de 10, 20 ou 30 ans, il est essentiel d’évaluer correctement son budget. Au-delà du coût du crédit immobilier, l’acquisition engendre des frais auxquels les particuliers ne pensent pas toujours et qui ne sont pas négligeables. ACE Crédit fait le point sur ces « frais cachés ».

Lire la suite et source acecredit.fr

http://www.editionsleduc.com/images/thumbnails/0000/1934/Devenir_proprietaire_c_est_malin_c1_large.jpg
Poster un commentaire