Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Investissements immobilier : classement par pays

Audience de l'article : 947 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Selon l’étude Investment Atlas 2013, qui analyse les volumes investis en immobilier d’entreprise dans 51 pays, 929 milliards de dollars (714 milliards d’euros) ont été investis dans le monde en 2012. En dépit d’une année 2012 difficile, les résultats des derniers mois ont été encourageants, signalant l’amorce d’une reprise.

Si les volumes investis ont sensiblement augmenté en Chine et aux Etats-Unis, d’autres pays ont connu un rebond d’activité au 4ème trimestre 2012 comme l'Espagne, la Pologne, l'Inde ou encore l'Australie. En 2013, les volumes investis dans le monde augmenteront probablement de 14 % pour atteindre un billion de dollars (815 milliards d’euros), soit leur niveau le plus haut depuis 2007.

Avec 14,9 milliards d’euros investis en 2012, la performance de la France reste honorable compte-tenu de l’ampleur de la crise de la zone euro et de la détérioration des marchés locatifs.

Accédez à l'étude complète et source cushmanwakefield

Top 20 des investissements immobilier par pays

i1.jpg

Top 20 des investissements immobilier par ville

i1b.jpg

Historique du montant total des invetissements immobilier

i2.jpg
Poster un commentaire