Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici


ME RENCONTRER A PANAMA CITY (Sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR)
>>> Les infos sont ici


Inscription à ma newsletter (BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE)
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Investissement immobilier dont les loyers chutent en France

Audience de l'article : 3210 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Salut charles,

Je suis en train de regarder ta formation sur l'euro qui est très bien, pragmatique.

Dans l'update 3, tu parles d'olivier Seban qui est un ancien copain.

Tu peux me dire pourquoi c'est un ancien copain ? tu as eu un pb avec lui.

En fait, j'ai suivi ses séminaires, j'ai acheter un bien en défiscalisation en ZRR avec 25000 euros d'économies d'impots

avec un loyer garanti sur 9 ans, et là renouvellement de bail loyers divisé par 2.



Concernant le volet Olivier Seban, je fus avec ma maison d'édition EDOUARD VALYS, éditeur d'un dossier spécial TRADING écrit par Olivier Seban dans les années 2000. Je ne me suis pas engueulé avec Olivier. Il a décidé de changer de vie vers l'immobilier et je suis sorti de sa sphère un peu mécaniquement.

Concernant l'immobilier locatif, c'est la même histoire que l'or physique sur lequel je communique lourdement depuis quelques semaines.

Les gens pensent que j'ai des lubies ou que je plaque mes croyances sur la réalité.

Je suis en réalité assis sur un stock de 5000 témoignages de tout horizon. Rien qu'hier, j'en ai reçu 8 !

Dans ces témoignages, je me suis rendu compte que la peur drivait les investisseurs et les plumait.

Cette peur a poussé de très nombreux français à investir dans l'immobilier, la fameuse pierre et les a appauvri, patrimoine parlant. 

Des emails comme celui du jour, j'en ai eu des centaines. Le pire, c'est que la plupart des investisseurs n'ont même pas l'aptitude à diagnostiquer qu'ils se sont plantés et se sont appauvris en valeur réelle, surtout en intégrant les centaines d'heures qu'ils ont investi pour concrétiser leur opération, heures travaillées jamais rémunérées dans leurs analyses.

Je ne parle même pas des millions de français qui ont acheté leur logement principal entre 2006 et 2010 en s'endettant de manière aberrante au lieu de louer. Comme certains s'en souviennent, j'ai écrit et édité un livre sur le sujet. Dans la simulation, il fallait que les prix immobiliers grimpent d'au moins 4% par an pour compenser l'option LOCATION. Cela n'a pas été le cas. Actuellement, des millions de français travaillent à rembourser du vent. Le tout, sans avoir pigé qu'il pourrait disposer de cet argent pour eux au lieu de l'avoir balancé sur un marché vérrolé par les fonctionnaires français qui maintiennent en état de bulle via le stock de foncier disponible constructible et le ratio de croissance démographique.

Quand je vous écris des trucs, je n'écris jamais rien dont je n'ai pas reçu des dizaines de témoignages avant en plus de ce que je pense...

Je n'ignore pas que certains investisseurs immobiliers se sont enrichis de manière fabuleuse en partant régulièrement de pas grand chose. Je sais exactement la stratégie qui a été mis en place. Ce n'est pas celle proposée par les youtubers. Désolé les amis.

Charles Dereeper
lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

3 Commentaires

  • Lien vers le commentaire alex6 mardi, 28 août 2018 04:47 Posté par alex6

    @rp69,
    Je me suis mal exprime, il fallait lire surcote de 40% et non decote...

    Si une action vaut $800 au cours actuel, je n'acheterait pas a $1,120 (+40% du cours) pour un retour dividende de $32 (4% cours actuel).
    Or c'est exactement ce que font ceux qui achetent du neuf aujourd'hui, avec la promesse d'ameliorer le 4% grace aux credits d'impots.

    Desole pour l'erreur...
    Alex

  • Lien vers le commentaire RP69 lundi, 27 août 2018 19:39 Posté par rp69

    Alex 6, votre commentaire n'est pas lisible :
    "qui acheterait une action a un prix decote de 40% de son cours actuel et qui rapporte autour de 4% net de dividende? Absolument personne meme avec des perspectives de croissance devant, ce qui n'est pas le cas de l'immobilier avec les taux au plancher"
    Rassurez moi (rassurez-nous) : certaines actions au prix de décote de 40 point/Cours actuel avec un dividende de 4Pt...vous achetez ?

  • Lien vers le commentaire alex6 lundi, 27 août 2018 05:04 Posté par alex6

    De toutes manieres, l'investissement immobilier c'est le classique chez les francais et pourtant, les francais en grande majorite ne sont pas riches cqfd.

    J'ai comme toi quantite d'exemple de pertes d'argent dans l'immobilier, a commencer par ceux qui realisent qu'ils ont achete neuf un prix du metre carre qui cote desormais sur le marche de l'ancien, et c'est autour de 25-30% de decote d'un coup.
    Tu y ajoutes les 15-20% de frais divers a l'achat et tu as compris qu'il va falloir de nombreuses annees de hausse des prix pour recuperer tes 40-50% de la valeur du bien. Et d'ici la, il y aura sans doute des travaux qui commenceront a tomber, surtout avec les daubes modernes qu'ils construisent en ce moment.

    Si on fait un parallele avec la bourse, qui acheterait une action a un prix decote de 40% de son cours actuel et qui rapporte autour de 4% net de dividende? Absolument personne meme avec des perspectives de croissance devant, ce qui n'est pas le cas de l'immobilier avec les taux au plancher.

    Alexis