Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Immobilier : les français ont moins de projets

Audience de l'article : 914 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
73 % des Français n'ont pas la possibilité de réaliser un projet immobilier (achat ou location) selon le sondage Explorimmo / Ifop sur les intentions d'achat. C'est le plus bas niveau depuis septembre 2011. Explications.

Face à un avenir économique incertain et un manque de confiance dans les actions gouvernementales, seuls 27% des Français envisagent un projet immobilier dans les mois à venir.

Selon Guillaume Teilhard de Chardin, Directeur d'Explorimmo « Cette nouvelle vague révèle des intentions d'achat ou de location en baisse, atteignant le plus bas niveau depuis septembre 2011...

Lire la suite et source Explorimmo

Accédez à l'étude complète Ifop Explorimmo

Les annexes

ifop.jpg
Poster un commentaire