Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Immobilier ancien : des prix élevés et des acheteurs qui prennent leur temps

Audience de l'article : 1324 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions

Les agences immobilières Century 21 et Guy Hoquet constatent une baisse des transactions dans l'ancien.


Les acheteurs sur le marché immobilier de l'ancien sont aux aguets. Selon les chiffres semestriels publiés par les deux réseaux d'agences Century 21 et Guy Hoquet, ils prennent leur temps, à l'affût d'une bonne affaire face à des prix encore élevés.

Au cours des six premiers mois de l'année, le nombre de transactions au niveau national a reculé de 2,8% sur un an chez Century 21, et de 4,9% chez Guy Hoquet.

Chez ce dernier, le stock de biens à vendre est au plus haut "depuis deux à trois ans" (37.134) et les délais de transactions se sont allongés au deuxième trimestre à 54 jours à Paris (contre 46 jours un an plus tôt) et 98 jours en province (contre 92).

Lire la suite et source nouvelobs.com

http://referentiel.nouvelobs.com/file/7473171-immobilier-ancien-des-prix-eleves-et-des-acheteurs-qui-prennent-leur-temps.jpg
Poster un commentaire