Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


ME RENCONTRER A PANAMA CITY Le sommet mensuel TRADER INVESTISSEUR ENTREPRENEUR C'est GRATUIT !

>>> Les infos sont ici



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User compte 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
Loic Abadie - Le bouclier

2018 - remplir en loc saisonnière 4 maisons au Costa Rica et apprendre à remplir sainement la machine Dereeper

Audience de l'article : 2326 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 1 réaction
Votez pour cet article
(1 Vote) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
En ce début d'année 2018, les fichiers EVERNOTE et les tableaux EXCEL d'anticipation chauffent à blanc. C'est le temps du bilan et des projections.

En ce qui me concerne, la top priorité 2018 consiste à devenir professionnel du tourisme. Le monde est en train de méchamment se transformer au niveau de l'intermédiation et des plateformes. C'est une opportunité historique qui s'offre aux gens normaux de changer de vie financièrement.

J'ai actuellement une seule maison sur AIRBNB. Nous recevons nos premiers clients nord américains depuis quelques semaines et nous apprenons.

L'étape suivante va consister à mettre en place un channel de réservation sur 15 plateformes US en utilisant le site TOKEET.com et également finir la préparation des 3 autres maisons. Je me rends compte que je me lance vraiment dans un nouveau business, avec mise en place de la communication, la gestion et stimulation des reviews, nerf de la guerre, entretien des produits (4 maisons) et concept unique, partager la dégustation de fruits tropicaux qui poussent en mode sauvage sans aucun intrant chimique.

Profit estimé à terme = 10.000$ par mois.

Metric numéro 1 = taux de remplissage

A 30%, je suis dans le cadre d'un investissement immobilier classique. A 60%, je me gave... A 85% remplissage fréquent en France, pays numéro 1 mondial en tourisme, je fonce et je reconstruis des maisons... hahahahaha !

Le deuxième objectif de 2018, qui fait actuellement l'objet de recherches intenses de ma part, car très rare, donc peu documenté en zone publique, c'est la mise en place d'un art de se remplir. En 2017, avec une dizaine de chefs d'entreprise et 5 autres cobayes, j'ai longuement perfectionné dans le groupe privé de STRATEGIE DE VIE PRO et PERSO 5 domaines clefs de la vie humaine, à savoir la gestion des refoulements émotionnels, la gestion des trauma, la fluidité des chakras, la pensée systématique par polarité et la gestion des conflits entre sub personnalités, fondement de l'identité humaine.

Il restait en suspens SE REMPLIR. La civilisation blanche occidentale est totalement crispée sur ce sujet. Apprendre à se remplir sainement est le domaine de compétence qui pose le plus de problèmes aux gens ! Capturer de la chaleur humaine, on le sait de manière certaine, que ce soit VIA l'étude de HARVARD qui dure depuis 70 ans sur un millier d'américain dont on scrute le mode de vie ou celle des centenaires de OKINAWA, détermine directement ce que nous sommes, notre niveau de bonheur et de maladie, tout particulièrement quand on bascule dans la vieillesse après 40 ans, quand nos chères petites hormones commencent à piquer du nez vers le bas... voire ma formation sur ce sujet ici

La question sur la table pour moi est double. COMMENT CAPTURER LE MAXIMUM de chaleur humaine, systématiser un process et surtout, COMMENT CONCRETISER ?

En effet quand on commence à s'occuper de soi et qu'on se connecte aux autres humains qui cherchent aussi à s'occuper d'eux, on tombe très rapidement sur de la névrose de masse où les gens confondent VIVRE + FAIRE avec brasser des idées et être dans le fantasme.

J'ai pu expérimenter avec mes clients du groupe privé que nous étions tous à différents niveaux confrontrés à un écart entre ce que nous percevions faire et ce que nous faisions réellement. Seulement, notre écart dans le groupe est sérieusement plus petit que l'écart constaté à l'extérieur chez la masse.

Sur un sujet aussi renié que capturer de la chaleur humaine, couvrir ses besoins affectifs, se remplir, le challenge est de taille ! C'est le mien en 2018. Je souhaite donc au terme de 2018 être capable de le vivre et aussi de le partager et de le transmettre aux autres membres du groupe. Nos exigences sont folles. Mais je pense que tous les membres en ont littéralement plein le cul de passer à côté de leurs rêves, à cause de désordres internes. Savoir se remplir, sécuriser l'affectif, c'est l'assurance de s'acheter des vacances vis à vis du diable intérieur que nous portons tous, le CRITIQUE INTERIEUR, qui nous tue tous à petit feu chaque jour via le sabotage, l'auto destruction, la manipulation de notre réalité.

Ce que j'ai aussi compris, c'est que gagner de l'argent, devenir libre financièrement, rentier actif et j'en passe, pose beaucoup beaucoup de problèmes de moral. La société catholique chrétienne nous a collé des saloperies de vérole dans le crâne. On doit mériter son argent en travaillant durement. Sinon, c'est le conflit immédiat intérieur. On ne badine pas avec ca. Se tuer à la tâche pour se repentir de s'enrichir peut paraître ridicule, mais quand on transforme en 0 ou 1 toutes les occurences de nos vies, qu'on traque cela dans des tableaux EXCEL et qu'on regarde en détail derrière les émotions et sentiments des gens, la blague disparaît et laisse place au diagnostique étonnant que nous ne sommes toujours pas affranchis en 2018 de nos 2000 ans de bible et du mec sanguinolent en train de se laisser charcuter sur sa croix pour inspirer l'humanité...

Ce n'est pas pour rien que 80% des fils d'agriculteur, d'ouvrier, de cadre deviennent agriculteur ou ouvrier ou cadre alors qu'en France, l'éducation est accessible à tous et qu'il est supposé exister un ascenceur social libre... Il est en réalité extrêmement compliqué de s'affranchir des limites de notre éducation, des interdits posés à notre insu. La destruction que nous affrontons quand nous grimpons les marches est terrible.

Il y a actuellement en France 1.5 millions de personnes qui disposent d'un patrimoine supérieur à 1 million d'euros. Ce chiffre est énorme car les prix immobiliers se sont envolés et se sont déconnectés de la valeur du travail. Sans la hausse de l'immobilier, nul doute que le nombre de millionnaires seraient très inférieurs. Et en même temps quand on le compare aux 65 millions de français, cela reste tout petit.

Mon intuition est que progresser socialement s'obtient aux prix de tensions intérieures monstrueuses qu'il est utile d'apprendre à maîtriser. D'autant qu'il existe entre 5 et 10% de sociopathes dans les pays occidentaux (le score maxi étant aux USA, avec 6% de psychopathes de naissance et 6% de psychopathes par l'acquis, soit 12% de la population américaine) qui n'ont pour ainsi dire aucun souci émotionnel sur les bras et qui peuvent mettre en place des stratégies d'enrichissement sans aucune force de frottement intérieure.

Si on enlève l'enrichissement par l'immobilier, en mode purement passif et les profils sociopathes, il doit ne rester que quelques centaines de milliers de millionnaires sur une population de 35 millions de ménages en France !

Savoir se remplir et gérer son critique intérieur a donc énormément de sens.

Il doit exister des millions de français qui stagnent et ratent leur vie et leurs aspirations, uniquement parce qu'ils n'ont pas pigé le monstre intérieur qu'ils devaient affronter. Aller boire des bières avec ses potes en matant un match de foot ou faire du shopping avec madame le week end sont des stratégies de fuite très peu efficientes quand vient le temps des bilans de début d'année et des projections de la TO DO LIST...

Quoiqu'il en soit, j'ai décidé en 2018 que j'allais rattraper mon retard en matière de chaleur humaine et de remplissage sain. Adieu mes bouteilles de rhum et mes petites thaïes dont je déglinguais méthodiquement l'arrière train hahahahaa...

Charles Dereeper

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

1 Commentaire

  • Lien vers le commentaire hftrade dimanche, 07 janvier 2018 15:11 Posté par hftrade

    Gagner du fric ca donne pas tellement de probleme de moraledans la culture anglo ou protestante. Un des problemes aussi est que la culture financiere du francais est faible.
    Aux US, la classe moyenne est plus facilement proprietaire d'un portefuille d'actions

    L'asnceur social en France fonctionnas car la structure francaise est de plus en plus feodale (typique du haut moyen-age)

    - monarque (coifeur ou maquilleur de l'elyse a 10000/mois et quelque oligarques), avec les cours de courtisans financés par les oligarques (putes de journalistes tele)

    - en-dessous fonctionnaires (noblesse d'etat nommée sur des criteres politiques) et castes protégées (professions liberales)

    - le reste c'est la plebe soumise plein pot au mondialisme, les esclaves au SMIG et les autres pas beaucoup mieux traités. Les entrepreneurs matraqués par le RSI, charges sociales etc