Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Placements

Placements

La recherche de rendement pour nos patrimoines financiers est de plus en plus compliquée à concrétiser.

Les banques centrales ont lancé une énorme guerre au cash et à la rente. En clair, plus rien ne rapporte.

Il faut désormais prendre des risques et souvent travailler pour réaliser du rendement avec ses capitaux.

Objectifeco passe en revue toutes les possibilités offertes de placements et les idées d'investissement par rapport à cette problématique

promospeciale

Interview de Jean-Louis Le Boulc’h, avocat fiscaliste, sur Les nouvelles règles de la location meublée pour réduire ses impôts

Audience de l'article : 3623 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Maître Jean-Louis Le Boulc'h est un avocat spécialisé en droit fiscal au sein de la société d'avocats AGIK’A, à Annecy-Le-Vieux.

C’est un expert renommé des réductions d'impôts en immobilier - et tout spécialement de celles liées à la location meublée.

Les importantes modifications réglementaires de la location meublée justifient une 3ème édition de son ouvrage Les nouvelles règles de la location meublée pour réduire ses impôts, aux éditions Maxima.

Jean-Louis Le Boulc'h vient d’accorder une interview à Objectif Eco.

On y fait le point sur cette niche fiscale très prisée des Français. A destination des loueurs de meublés en non professionnel - le gros du marché -, Jean-Louis Le Boulc'h présente les nouvelles règles à appliquer pour bénéficier au mieux des dispositions des dernières lois fiscales en la matière. Pour l'avocat fiscaliste, malgré les changements et les nouveaux dispositifs concoctés par l’Etat, la location meublée reste fiscalement intéressante et ne doit pas être délaissée.

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire