Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Portugal - Lisbonne : la bulle immobilière entretenue par les riches étrangers

Audience de l'article : 803 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Les prix des maisons de luxe à Lisbonne (Portugal) atteignent des sommets.

En effet, la demande de logements dans la capitale portugaise est en très nette augmentation depuis que les étrangers acquéreurs ont la possibilité d’obtenir un titre de séjour ou « visa en or ».

En 2013, le prix de vente moyen des maisons haut de gamme a augmenté de +54% par rapport à 2012, pour atteindre € 4 266/m2.

Vous l’aurez compris, cette hausse des prix est due en grande partie au succès de l’obtention d'un permis de séjour pour l'achat d'une maison de plus de 500 000 euros, connu sous le nom de « visa en or », une idée qui a également été lancé en Espagne en septembre dernier, mais n'a pas eu le même succès.

Source : idealista et globalpropertyguidee

portugal1e.jpg
Poster un commentaire