Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Légère baisse des prix dans l'immobilier locatif au premier semestreLégère baisse des prix dans l'immobilier locatif au premier semestre

Audience de l'article : 1127 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Les loyers ont connu une augmentation modérée au premier semestre. Mais cette hausse est inférieure à l'inflation, indique un rapport de Century 21 publié ce jeudi 3 juillet.

Les loyers moyens ont légèrement augmenté au premier semestre et cette hausse a été modérée par une baisse de la demande liée au contexte économique, selon les chiffres publiés jeudi par le réseau d'agences immobilières Century 21.

Le montant moyen des loyers a augmenté de 0,6%, surtout dans les grandes locations (+5,7% dans les quatre pièces et +6,9% dans les 5 pièces et plus). En prenant en compte l'inflation (+0,7%), les loyers ont diminué de -0,1%.

"Le contexte économique a poussé les bailleurs à modérer leurs loyers malgré un surcroît de travaux de rafraîchissement réalisés pour la relocation (+5,5%)", selon l'étude de Century 21. La modération s'explique par une baisse de la demande de location liée au contexte économique. Le stock de logements vacants a ainsi augmenté de +12%.

Lire la suite et source RTL

http://media.rtl.fr/cache/_XJqlZYTCq1mYpClcUnXDg/795x530-2/online/image/2014/0612/7772566893_immobilier-des-immeubles-a-paris-illustration.jpg
Poster un commentaire