Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Immobilier francilien : dernières hausses avant les baisses de la rentrée ?

Audience de l'article : 1523 lectures
Nombre de commentaires : 1 réaction
MeilleursAgents.com publie la 50ème édition de son baromètre mensuel des prix de l’immobilier résidentiel à Paris et en Île-de-France.

"Le marché se comporte comme nous l’avions anticipé. En juin et pour le quatrième mois consécutif, les prix ont continué à progresser modérément à Paris avec des volumes de transaction extrêmement réduits. Ces hausses sont dues essentiellement à la demande saisonnière pour les grandes surfaces familiales et aux gains de pouvoir d’achat liés à la baisse des taux. Ces deux facteurs sont aujourd’hui enrayés. Les taux ont arrêté de baisser et vont probablement augmenter légèrement dans les prochains mois."


Lire la suite et source Meilleurs Agents baromètre du mois de juillet 2013
widget barometre ma.com 1er juillet 2013
Poster un commentaire

1 Commentaire