Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

Immobilier en Bretagne : un plancher atteint ?

Audience de l'article : 1728 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Le marché immobilier breton ne s'est toujours pas remis du décrochement qu'il a subi voici tout juste un an. Depuis, le nombre de transactions et les prix n'ont cessé de baisser. «Mais on semble s'orienter vers une stabilisation à un niveau bas», prévoit Bernard Drouvin, président des notaires bretons.


Si le volume des ventes enregistre une chute sensible sur un an, cette raréfaction des acheteurs n'a eu qu'un impact limité sur les prix, qui reculent de manière assez modérée. «Nous n'avons pas connu l'effondrement que certains pronostiquaient», remarque Bernard Drouvin en notant que la baisse est le fruit de négociations où les acheteurs sont en position de force et contraignent les vendeurs à revoir leurs prétentions à la baisse. 

Lire la suite et source Le Télégramme

http://www.letelegramme.fr/complements/2013/09/28/2250158_immo2.jpg
Poster un commentaire