Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Laurent Conte

Laurent Conte

Je m'intéresse à tout ce qui a trait à l'immobilier et l'économie. J'ai une prédilection pour les prix immobiliers, la tendance dans le neuf et l'ancien, les indicateurs de marché, les avantages fiscaux, que ce soit pour la France, mais en Europe et dans le reste du monde. J'espère vous faire partager ma passion à travers des news originales qu'on ne lit pas ailleurs dans les circuits traditionnels des grosses machines à informer.

Mon blog est : http://www.immobilier-finance-gestion.com/

promospeciale

Evolution des prix immobiliers : les gagnants et les perdants - Xerfi Canal

Audience de l'article : 1230 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
Les Français aiment la pierre... et dans la crise elle ne les a pas trahit :

1- L'activité n'a pas calé et les ventes dans l'ancien ont atteint 723 000 unités en hausse de 2,7% en 2013. Elles sont en passe de retrouver la moyenne établie depuis le début des années 2000.

2- Les prix résistent : le repli sur l'ensemble du territoire est resté bloquée à 2% seulement ce qui porte le recul depuis l'entame du mouvement baissier à 2,5%. Une pichenette face au cycle haussier qui a fait grimper les prix de 101% en dix ans. Surtout, le déroulement de l'année montre une remontée des prix au 4ème trimestre, la première depuis deux ans. Le marché est donc loin de la correction que certains anticipaient.

Poster un commentaire