Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Guillaume OLIVERES

Guillaume OLIVERES

Qui suis-je ?

Année de naissance : 1974
Situation maritale : marié
Lieu de résidence : France

Job actuel : 

  • Animateur, Formateur immobilier pour un groupe national

Job(s) précédent(s) :
  • Directeur Gérant d'une agence immobilière sous contrat de Franchise pendant presque 7 ans (4 à 6 salariés)
  • Commercial pendant 9 ans ( Multinationale en Bureautique et Pharmaceutique)

Passions :
  • Autrefois pratiquées : pêche à la mouche, arts martiaux
  • Pratiquées occasionnellement : golf, VTT, lecture, séjour sur l'île de la Réunion
  • Pratiquées régulièrement : trading, voyages en Italie

Ma présence sur Objectif Eco :

Faire profiter de mon expérience de changement de vie professionnelle tout en restant en France (nous sommes nombreux à vouloir le faire, mais le grand saut dans l'inconnu fera peur à beaucoup de monde). Je vous en dirai plus sur l'inconnu.

Comment je suis passé du statut de salarié à chef d'entreprise et de chef d'entreprise à salarié avec compléments de revenus significatifs. (c'est possible et je le prouve).

Vous parler de chef d'entreprise qui ont réussi (oui il y en a), ce que ça rapporte et ce que ça coûte (pas que sur le plan financier. Pourquoi ils réussissent, et pourquoi certains ont échoué (et comment ils ont rebondi). 

Mon regard sur la vie des Français  et l'immobilier(tous les jours je rencontre des acheteurs ou des vendeurs qui ont un projet immobilier ou une galère à gérer) .
En effet l'immo occupe une place centrale dans la vie des Français, et ce dernier conditionnera en grande partie leur bonheur futur ou une galère qu'il vont payer une grande partie de leur vie. De l'extérieur ça a l'air évident, mais pourtant...

DU TRADING comment sur plus de 200 tansactions annuelles, plus de 70 % de mes trades sont gagnants et que mon portefeuille progresse de minimum 20% par an depuis 3 ans.

Vous faire partager certaines expériences de vie, et comment je fais progresser mon patrimoine tous les mois. Objectif multiplier par 5 mon patrimoine en France en 12 ans. (eh oui ça prend plus de temps au pays de la fiscalité, mais tout quitter n'est pas toujours possible avec une famille).

DES IDEES DE TRADING 
avec une philosophie originale mais très pragmatique. Vous verrez que plus de 70 % des ces idées de trades seront gagnantes maximum dans les 6 mois. Et une bonne majorité en 1 mois







 

s.

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
DE GIRO 2

Pourquoi ma maison ne se vend pas alors que le marché immobilier bat des records de ventes ?

Audience de l'article : 1950 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 0 réactions
Votez pour cet article
(0 Votes) - Note : 0.00
Partagez cet article avec vos connaissances






Bonjour à tous,

La citation que vous voyez ci-dessus, était accrochée dans l'entrée de mon ancienne agence immobilière. 

Quand on pratique le métier d'agent immobilier, il faut savoir que l'on est payé uniquement à la réalisation de la mission qui nous sera confiée c'est à dire "Vendre".


Ce n'est pas un métier comme les autres. Si vous prenez l'exemple d'un médecin ou d'un avocat, même si vous êtes mal soigné, ou  jugé coupable par le tribunal, vous ne pourrez pas allez voir votre avocat ou votre médecin et lui demander de vous rembourser.

L'agent immobilier lui même si il fait son job avec la meilleure volonté et déploie le maximum de moyens mais que au final le bien n'est pas vendu, il ne sera pas payé.

C'est pour cette raison que cette citation prend tout son sens, les projets de l'agent immobilier ne se réaliseront que si il parvient avant à réaliser le projet de son client, c'est à dire "vendre".

Pour cela je vais vous offrir une petite vidéo que j'ai réalisé hier, qui explique pourquoi aujourd'hui malgré le fait que le marché immobilier bat des records en nombre de vente, on remarque toujours autour de nous, des panneaux à vendre depuis des mois et des mois.

Ainsi si vous êtes dans cette situation ou si vous prévoyez de vendre prochainement, il est indispensable que vous compreniez pourquoi nous ne sommes que observateur de marché et non faiseur de prix. Ne pas tenir compte de cela, c'est s'assurer de mettre des mois et des mois pour vendre son bien et certainement à un prix en dessous de sa valeur.

https://youtu.be/22TxkFR4Zjg




Bonne vidéo, et à très bientôt 

Guillaume 

Media

https://youtu.be/22TxkFR4Zjg
Poster un commentaire