Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Se loger

Se loger

Des maisons de rêves

Des maisons haut de gamme

Des maisons inhabituelles

Des process de fabrication novateurs pour le logement

Des expériences d'immeubles modernes technologiques ou écologiques

Des expériences d'habitats communautaires

En provenance du monde entier. Pour s'inspirer et réfléchir à la manière de se loger.

promospeciale

Les 9 équipements de maison qui offre le statut de biens luxueux

Audience de l'article : 1837 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions
a-a-aequi-1


Les maisons de luxe sont des bijoux d’architecture et certaines d’entre elles sont aménagées avec des équipements des plus extravagants.

Le luxe est synonyme de commodités telles que des piscines, saunas, salle de sport privative, des courts de tennis, salles de jeux et cuisine entièrement équipée. Mais les acheteurs de ces demeures d’exception en veulent toujours plus !

Voici neuf équipements qui rendent une maison de luxe, rare.

Une grande entrée

a-a-aequi-2


Une maison luxueuse se doit de disposer d'une très grande entrée avec un grand escalier de 2 étages et un étage ouvert et luxuriant.

La technologie domotique

a-a-aequi-3


De plus en plus d'innovations technologiques s’adaptent aux besoins des plus fortunés. Cette tech- tendance leur permet de rendre leur demeure connectée et accessible même de loin.

Démarrer le jacuzzi en rentrant chez soi, allumer l’alarme lorsque l’on est en route pour le travail, ou obtenir les dernières informations économiques sur le miroir de la salle de bains. Des équipements prisés par les plus fortunés.

Une cuisine raffinée

a-a-aequi-4


Au cœur de la maison, la cuisine se doit d’être équipée de matériels dignes des grandes cuisines de chefs étoilés pour offrir aux résidents et à leurs invités, une expérience culinaire unique.

Des pianos de cuisine, un réfrigérateur à vin, des ustensiles utilisés dans les grands palaces, un garde mangé….. Ce sont certains équipements nécessaires dont doit être équipée une cuisine de maison de luxe.

Une cuisine extérieure et une piscine

a-a-aequi-5


Pour plus de convivialité et lorsque les maitres des lieux reçoivent, de plus en plus de gens fortunés s’équipent d’une cuisine extérieure pour faire des barbecues entre amis ou en famille près de la piscine.

Cette cuisine se doit d’être appareillée de tous les ustensiles tels qu’un barbecue intégré à gaz, d’un plan de travail, d’un petit réfrigérateur pour la nourriture et les boissons.

La piscine doit, elle aussi, être somptueuse ! Soit à remous ou avec cascade d’eau et bien sur, avoir un jacuzzi.

L'emplacement

a-a-aequi-6


La situation de la demeure est un atout primordial pour une maison de luxe. Elle doit se situer dans un petit coin de paradis, bordée d'arbres et de végétation luxuriante afin d’offrir des moments préservés de relaxation et de détente.

Salle de jeu et salle de cinéma

a-a-aequi-7


Une demeure de charme sera dotée d’équipements privatifs que les propriétaires des lieux pourront utiliser au gré de leurs envies, comme un terrain de basket intérieur, une piscine interne, un bar ou une salle de sport privative. Mais les équipements les plus chics sont à n’en pas douter, une salle de cinéma privée et une salle de jeu, équipées des dernières consoles sur le marché.

Salle de sport

a-a-aequi-9

Un luxe qui se matérialise par une salle de sport privative, équipée des machines les plus performantes en matière de musculation et de remise en forme.

Cet espace inclut également des enceintes sans fil pour diffuser la musique, des programmes de télévisions et bien sûr, un sauna.

Salle de bains et spa

a-a-aequi-8


Une somptueuse salle de bains de type spa qui comprend des douches de plain-pied dans du marbre massif avec des jets d’eau, douche avec chaleur rayonnante, chauffe-serviettes et bien sur une énorme baignoire profonde où l'on peut échapper au stress.

Dressing

a-a-aequi-10


Une extension de la chambre doit être consacrée au dressing pour y ranger les magnifiques robes et chaussures qui valent des milliers d’euros, ainsi que les costumes griffés par les plus grands couturiers.

Le dressing doit être tapissé d'étagères de cèdre pour poser les chaussures et les sacs à main, il doit également disposer d’un grand nombre de miroirs.
Poster un commentaire