Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne !

Je vis en contraste extrême entre Bangkok la sauvage torride et la jungle encore préservée du sud pacifique du Costa Rica. 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.



Inscription à ma newsletter BOURSE / INVESTIR / PRODUCTIVITE 
(2 emails par mois)

==> C'est ici

Charles-Dereeper

charlesjungle
NOUVEAUTE 2017


Suivez mes "conneries" et ma life sur INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

Faire une recherche
Trouver un article
Trouver un auteur
conquerirlabourse

Les 3 autres maisons que j'ai construis au Costa Rica, avec mes doutes, mes emmerdes à surmonter, mes changements de cap... bref la vie quoi !

Audience de l'article : 3650 lectures
Nature de contenu : Edito
Nombre de commentaires : 3 réactions
Votez pour cet article
(1 Vote) - Note : 5.00
Partagez cet article avec vos connaissances
Hello

Ca y est. Après 2 ans et 9 mois de combat écoeurant, les fonctionnaires du Costa Rica ont lâché prise face au rouleau compresseur d'acier Charles DEREEPER / Oscar GODINEZ...

La construction de ma ligne électrique est en cours.

Le plus marrant dans toute cette histoire, c'est que la situation a commencé à se débloquer la semaine qui a suivi le moment où j'ai craqué et j'ai donné l'ordre à Oscar de corrompre le mec qui faisait chier. Du moins, de tenter de corrompre le mec...

Au bout de 2 ans d'immobilisation, la situation a enfin avancé et on a eu besoin de 9 mois de signatures à la con et de validations supplémentaires qui ne servent à peu près à rien, pour obtenir un beau contrat et une mise en route. Sans corruption !

C'est ce genre de phénomène réccurent dans ma vie (je provoque les évènements par un truc hors cadre et j'obtiens un retour dans la réalité) qui me laisse penser qu'on n'est pas tout seul sur terre et qu'il y a un machin au dessus de nous... J'enchaîne les coincidences, on va dire, bizarres... enfin, bon... corruption ou pas, c'est la même histoire. Mon histoire au Costa Rica reprend de la traction. Ma société de crédit hypothécaire a un premier client effectif depuis deux mois. Les choses repartent de l'avant.

Ci dessous 4 vidéos qui font suite aux 2 premières ici

La première relate le combat de 2 ans et 9 mois et ce que cela m'inspire (elle se termine brutalement parce que j'ai effacé un fichier dans une opération de transfert. Vu que le gros était déjà enregistré, j'ai publié en l'état).

Les 3 autres vidéos reviennent sur 3 maisons avec 3 états d'esprit différent.

Charles

 

 

lead-enrichir-25000
Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire hftrade samedi, 20 février 2016 08:49 Posté par hftrade

    Vous pourriez pas nous faire un article sur l'immo au costa rica ou panama et la legislation, les pieges (a part les fonctionnaires)

    Il me semble que les prix ont fort augmenté depuis quelques années quand j'y ai vecu. j'ai regardé sur encuentra24 et ouf..


    perso je songe investir la-bas donc ca m'interesse au plus haut point

  • Lien vers le commentaire cattelain jeudi, 18 février 2016 17:26 Posté par lafrite

    Et t es pas un peu seul là !!!

  • Lien vers le commentaire Pierre mercredi, 17 février 2016 09:37 Posté par 8ball

    Bonjour,

    Vraiment intéressant l'évolution de tes maisons, de tes projets, le côté martingale sur l'immobilier.

    Tout cela me laisse un sentiment à mi chemin entre "quel ouf !" et "mega respect", mais putain j'ai passé un super moment.