Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Se loger

Se loger

Des maisons de rêves

Des maisons haut de gamme

Des maisons inhabituelles

Des process de fabrication novateurs pour le logement

Des expériences d'immeubles modernes technologiques ou écologiques

Des expériences d'habitats communautaires

En provenance du monde entier. Pour s'inspirer et réfléchir à la manière de se loger.

promospeciale

8 innovations sur la fermeture des portes de maisons ou d'appartements

Audience de l'article : 2308 lectures
Nombre de commentaires : 0 réactions


Une angoisse que tout le monde a eu un jour : vous êtes à mi-chemin de votre travail quand vous vous demandez... « Attends… Ai-je fermé ma porte ? »

Voici huit solutions pour partir serein de chez vous et être sur que la porte de votre appartement ou de votre maison est bien fermée.

« Sésame » une télécommande pour votre serrure

------------lock-1


L’installation de Sésame est assez simple. Juste le poser à l’intérieur de votre serrure, le système s’ajuste automatiquement, il ne vous reste plus qu’à configurer l’application. Vous avez terminé, vous avez maintenant un verrou automatique.Il se synchronise avec l’application et vous permet d’ouvrir la serrure ou de la fermer, autant de fois que vous en avez envie.

Lockitron Bolt, verrouillage intelligent

------------lock-2


Serrure intelligente qui permet de faire pas mal de choses — la possibilité de verrouiller et de déverrouiller sans fil la porte ou vérifier  la sécurité de la maison.

Lockitron Bolt est également la serrure intelligente la moins chère sur le marché, elle coute 99 $ seulement.

Schlague Verrouillage à Bluetooth

------------lock-3


Schlage utilise la technologie « verrou Sense Bluetooth » avec le clavier Sense qui permet d’entrer facilement votre code personnalisé pour accéder à votre maison.

Elle combine également une serrure traditionnelle en plus des touches numériques. Vous pouvez aussi débloquer votre porte avec votre téléphone.

Skybell

------------lock-4

Skybell, une serrure équipée d’un appareil photo Wi — Fi et d’un interphone, de sorte que vous pouvez utiliser votre Smartphone pour voir qui est à la porte et même parler avec le visiteur !

Le dispositif contient une caméra vidéo sans fil et une radio bidirectionnelle qui se connecte facilement au réseau Wi - Fi de votre maison. Il se met en route en vous avertissant lorsqu’une personne active la sonnerie.

Haven

------------lock-5


Voici un système de verrouillage intelligent : placé en bas de votre porte, il permet de barricader votre maison dès que vous aurez franchi la porte et cela d’une manière clairvoyante, puisqu’il peut être couplé avec votre alarme ou les lumières de la maison.

Il offre un supplément de sécurité pour votre habitation.

Génie intelligent verrouillage

------------lock-6


« Smart Verrouillage Genie » vous permet de déverrouiller la porte avec votre téléphone même lorsque vous êtes de l’autre côté du monde.

Un verrouillage ingénieux qui utilise votre connexion Smartphone/Internet pour contrôler la serrure de votre porte. Une serrure traditionnelle existe, mais l’ouverture et la fermeture se font grâce à un système numérique tactile.

Kwikset Kevo SmarTlock

------------lock-7


Kwikset Kevo ressemble de l’extérieur à une serrure classique, mais de l’extérieur seulement, car elle est dotée à l’intérieur d’un système ultra sophistiqué de verrouillage/déverrouillage piloté par une application mobile ou par une télécommande.

La biométrie iTouchless

------------lock-8


Avec iTouchless vous pouvez ouvrir votre porte avec votre empreinte digitale. Fini le tracas des clefs. Par une simple pression sur le pavé tactile situé sur la serrure, vous pouvez  déverrouiller simplement votre maison.

Par rapport à d’autres systèmes smart où il y a besoin de votre Smartphone, iTouchless peut être utilisé même lorsque votre téléphone est déchargé !
Poster un commentaire