Vous n'êtes pas membre (devenir membre) ou pas connecté (se connecter)
Charles Dereeper

Charles Dereeper

Rédacteur, éditeur, entrepreneur, trader...

Je vis en fonction de l’intuition, du coeur et de la possibilité de mourir à chaque instant. Pas de vie sans création quotidienne ! 

Je mets à la poubelle la culture chrétienne et le reste des religions pour neuneus attardés qui veulent nous faire gober qu'il existe trois dieux uniques (car 3 = 1, ben oui quoi, c'est un truc religieux, nous les quiches, on peut pas comprendre, c'est que eux) dont en plus, nous serions séparés (ben oui, si dieu est déjà en nous, on n'a plus besoin de se soumettre à des religieux assoiffés de domination... leur seule solution consiste à nous raconter qu'on est tout seul et dieu est ailleurs. Bien sûr, on peut lui dire bonjour, mais à condition de prendre une carte de membre...).

En fait, en considérant que nous sommes tous connectés ensemble nous les humains basiques, la vie retrouve son sens perdu et on peut se passer sans souci de cette morale catholique bidon...

Sinon, j'ai tenté du mieux que j'ai pu, d'effacer ce que m’ont raconté les profs gochos de mon enfance (yavait du boulot), l'éducation plus qu'inefficace de mes parents et toutes les âneries que l’Etat français a tenté de m’imposer pour me tenir en laisse...

Je suis totalement contre le dogme du profit maximal, qui égare la majorité des humains et qui détruit tout !

J'ai besoin autour de moi de gens électrons libres, insoumis aux normes sociales vicieuses et visqueuses et insoumis à leurs propres peurs !

Un spécial remerciement éternel pour Alain qui en 2001 / 2003 m'a offert le plus précieux des cadeaux.


MON COMPTE FACEBOOK est ici

MON COMPTE TWITTER est ici



Le livre JOUER A LA BOURSE QUAND ON TRAVAILLE (10.000 ventes à 40€) est téléchargeable 

==> ici

Charles-Dereeper

charlesjungle

Mes 2 comptes INSTAGRAM
User  = wild_tropical_fruit
User 2  = charlesbkkcr

charleshongkong

MES AUTRES BLOGS DISPO

COSTA RICA, THAILANDE, SANTE...
CharlesDereeper.com


charlesdereeper

promospeciale

Comment rentabiliser un centre commercial ? En construisant des maisons sur son toit !

Audience de l'article : 3362 lectures
Nombre de commentaires : 3 réactions
Une expérience en Chine à Zhuzhou où quatre belles villas ont été construites sur le toit d'un centre commercial ! Pourquoi pas ? J'imagine la tête des fonctionnaires de l'urbanisme en France si un gars qui possède un carrefour, un Leclerc ou un Mousquetaire se pointe avec une demande de permis de construire sur le toit de son bâtiment.... faut aimer le béton, la ville, la pollution... la densité humaine !

maisonchine1

maisonchine2

maisonchine3

maisonchine4
crisedusiecle
Poster un commentaire

3 commentaires

  • Lien vers le commentaire Yves mercredi, 05 septembre 2012 13:59 Posté par yves

    Rien de surprenant pour l'Extreme-Orient. Dans un genre un peu différent, quand j'habitais Osaka / Namba dans les années 90, il y avait un stade de baseball dont le terrain était en fait occupé par un parking et des maisons, résultat de la bulle immobilière et de l'impossibilité d'exproprier les proprietaires de maisons. Depuis, dans les années 2000, tout a était (enfin) détruit pour y laisser place à un grand centre moderne Hotel + Centre Commercial Couvert + jardins par dessus le tout ;-) . Le tout est en effet au coeur du quartier le plus dynamique du sud d'Osaka.http://www.deconcrete.org/2010/05/13/fiction-mountains/Localisation sur Google Map : http://goo.gl/maps/burJ1

  • Lien vers le commentaire alex6 mardi, 04 septembre 2012 23:32 Posté par alex6

    Sympa, avec en plus une serie de gros ventilateurs juste a cote, en plus du bruit de la ville, de la pollution et d'etre visible depuis une dizaine d'immeuble...Ou est-ce qu'on signe?